Je sors du ciné, et tout comme M et U ribellu, je ne suis franchement pas déçu; Je n'en entendais rien si ce n'est un gros film bien bourrin qui vous en met plein la tronche, pari gagné !!
Je l'ai même préféré à Transformers 2 ( mais bon celui là je l'attendais avec impatience).
Sans être un grand fan j'ai bien aimé les personnages qui font une brève apparition :
Brendan Fraser en sergent Rock, le dr Mindbender, et la révélation du cobra commander à la fin !!
Bon vu, ça poutre ça vole ça explose ça se dissout...
Ça fait quand même drôle le nombre de mort dans ce film alors que je n'en ai jamais vu un seul dans le dessin animé...
Vu le nombre d'obus tirés dans le dessins animés, nombre de Cobra boys trépassent mais effectivement ces cons tombent toujours hors du cadre...
Mauvais réalisateur...
vu et c'etait a chier, le scenar tient sur 1/8 de feuille de p-cul, ok c'est pas le genre de film avec un super scenario mais la on a meme pas le minimum syndical, tout est attendu : le grand mechant on sait qui c'est des la scene de demande en mariage, la fille obligatoirement elles pas mechante sinon ya pas de belle histoire d'amour, le black au vannes pourries forcement il se tape la fille du groupe, meme en essayant de debrancher mon cerveau je me suis dit tout le long du film que c'etait pourri
et puis c'est quoi ce masque de merde du cobra commander? ou meme le costume des simples soldats ? la seule refernce avec le cobra c'est le signe comme quoi ils sont controles, il est ou le loup de snake eyes? d'ailleurs snake eyes, qui etait mon perso prefere de GI JOE, est sous utilise par rapport aux autres persos completement denues de charisme du film
une bonne grosse bouse, meme pas digne d'etre un film pop-corn, bien content de ne pas avoir paye pour voir ca _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum