Il y a eu Vampire la Mascarade (Redemption) en 2000, qui commençait avec la partie Dark Ages (donc Moyen-Âge) et finissait avec la Mascarade (donc de nos jours). Lui était plus jdr et hack'n Slash.
Bloodlines est sortit en 2004 et était FPS/JDR Un excellent jeu, malheureusement bien buggé, mais franchement génial pour les amateurs du genre
Dernière édition par ViGo le 28 Juil 2009 14:19:43; édité 1 fois
tcsaga Chevalier d'or Age: 45 Signe : Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 954 Localisation: ambérieu en bugey dans L'Ain
Posté le: 29 Juil 2009 20:59:36
heu je joue pas souvent mais je dirais mario galaxy par contre si c'est ça je passe la main j'ai pas du tout le tps je passe en coup de vent _________________
Le 1er me fait penser à Mario 64, mais pas le 2nd...
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 30 Juil 2009 02:00:40
tcsaga a écrit:
heu je joue pas souvent mais je dirais mario galaxy par contre si c'est ça je passe la main j'ai pas du tout le tps je passe en coup de vent
Oui, c'est bien Super Mario Galaxy. Prends la main qui veut.
EDIT : une petite anecdote marrante concernant la jaquette de Super Mario Galaxy. Elle est archi connue, mais peut-être pas par tout le monde. Il y a un message caché dessus. Saurez-vous le trouver ?
La réponse est :
Sous certains lettres, il y a une petite étoile : sous U, R, M, R, G, A et Y. En décodé, ça donne "You are Mr. Gay". Ça confirme que Mario est bel et bien gay.
Posté le: 12 Aoû 2009 08:04:49
le jeu est mort ??? _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2581 Localisation: New Abirem
Posté le: 12 Aoû 2009 13:24:29
Si personne ne poste entre temps, je mettrai ce soir un mp3 pas piqué des vers.
Les Mp3 sont bloqués sur le serveur de ma boîte, impossible d'uploader. _________________
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2581 Localisation: New Abirem
Posté le: 18 Aoû 2009 21:31:57
Allez, double post:
Pour moi ce jeu est un jeu cultissime, on n'a pas fait mieux depuis un petit bout de temps.
Une liberté d'action rarement vue (36 manières de finir une mission) et une musique a tomber à terre:
http://www.yousendit.com/download/YkxMRFFUMGNsamMwTVE9PQ
Si vous ne trouvez pas d'ici demain matin, un nouvel extrait musical sera posté
Allez, n'ayez pas peur de participer. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum