|
Posté le: 24 Juil 2009 17:46:18 |
|
|
Voilà une bande annonce qui me rendt complétement impatient !!!  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2009 23:04:14 |
|
|
cookie a écrit: | Voilà une bande annonce qui me rendt complétement impatient !!!  |
Que dire d'autre ! Purée les photos du Gamma et cette bande annonce... C'est vraiment un super début de vacances !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2009 00:10:41 |
|
|
tres aléchante comme bande annonce, j espère que le film sera à la hauteur!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2009 08:53:23 |
|
|
LMDLU a écrit: | cookie a écrit: | Voilà une bande annonce qui me rendt complétement impatient !!!  |
Que dire d'autre ! Purée les photos du Gamma et cette bande annonce... C'est vraiment un super début de vacances !!!  |
Ooooh un p'tit Seb ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2009 12:49:42 |
|
|
Nouvelle bande-annonce du prochain chef d'oeuvre de Tim Burton
http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-13403-4902.php
Vu qu'il sort, comme le choc des titans, le 7 avril, je pense que cette soirée-là ce sera obligatoirement ciné avec ces deux putains d'films  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2009 21:23:07 |
|
|
Tu l'as dit ^^ 2 films en une semaine, incredible ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2010 11:39:33 |
|
|
Disney France vient d'annoncer qu'ils avancent de 2 semaines la sortie du film.
Il passe donc du 7 avril au 24 mars
A savoir maintenant si ce changement est dû à la concurrence du Choc des Titans prévu lui aussi le 7 avril  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2010 14:47:20 |
|
|
ouach, vouloir boycott le film tous ca parcequ'il sort 3 mois apres en dvd, bof bof l'interet, en tout cas, je vais pas me priver d'aller voir ce futur chef d'oeuvre _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2010 23:48:55 |
|
|
film sorti hier, y'en a qui l'ont vu? moi j'y vais samedi _________________
 |
|