|
Posté le: 22 Juil 2009 20:35:42 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | au risque de me faire des "amis" apprenez à faire la différence entre BANDAI et les revendeurs. Bandai n'est pas responsable des gens qui achete ces fig pour les revendre.
Pour que ce soit plus clair. Est ce que quand vous voyez des gens qui revendent des places de concert au black 2 à 3 fois plus cher vous dites....l'organisateur est un voleur??? non et bah la c'est pareil.
Je rapelle le prix de vente est de 5500 yens je crois. |
kler apres aussitot sortie du salon elle seront revendue sur yahoo action a 9 000 yen minimun
donc faudrat pas s'ettoner si les prix flambe _________________
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2009 20:39:24 |
|
|
mesrine a écrit: | Hotrod99 a écrit: | au risque de me faire des "amis" apprenez à faire la différence entre BANDAI et les revendeurs. Bandai n'est pas responsable des gens qui achete ces fig pour les revendre.
Pour que ce soit plus clair. Est ce que quand vous voyez des gens qui revendent des places de concert au black 2 à 3 fois plus cher vous dites....l'organisateur est un voleur??? non et bah la c'est pareil.
Je rapelle le prix de vente est de 5500 yens je crois. |
kler apres aussitot sortie du salon elle seront revendue sur yahoo action a 9 000 yen minimun
donc faudrat pas s'ettoner si les prix flambe |
et le pire c'est que c'est des fois les premiers à acheter au gros prix qui sont les premiers à râler, mais si vous voulez votre collection hyper complète et à n'importe quel prix ça regarde que vous. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2009 21:42:46 |
|
|
Pour ma part je m'en bat les roupettes avec une fenêtre du prix car je ne prendrai pas comme la pluspart des différents Seiya qui sont sortis (Seiya Plaqué, Seiya Broken, Seiya Persil...) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2009 22:17:22 |
|
|
no comment je vais encore passer pour un terroriste  _________________ Alberich Myth Cloth rien à ajouter ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2009 22:48:08 |
|
|
O.C.E occis carton blindé
O.C.E faites touner faites tourner
O.C.E occis carton blindé
Je crois que Bandai a bien fait tourner sur ce coup... _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2009 20:50:29 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2009 12:07:35 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2009 12:26:55 |
|
|
donc c'est bien ce que je pensais. Il ne s'agit pas du même que le Seiya V4 OCE. Celui la sera vendu sur le salon et non pas en precommande sur le site shoutenweb |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2009 12:28:55 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | donc c'est bien ce que je pensais. Il ne s'agit pas du même que le Seiya V4 OCE. Celui la sera vendu sur le salon et non pas en precommande sur le site shoutenweb |
mais il me semble qu'on avait jamais douté de ça.
c'est en relation aux pandoras/dohko que le doute s'est installé |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2009 13:03:50 |
|
|
je me rappele que ca avait été écrit plus haut (ou alors je devient fou) |
|
 |