Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pegasus Seiya V3 O.C.E.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ce énième Yaya, vous en faites quoi ?
C'est trop de la balle, je le prends, on n'a jamais assez de Yaya !
11%
 11%  [ 27 ]
Foutage de gueule, je le zappe, trop de Yaya tue le Yaya !
79%
 79%  [ 183 ]
Je le prends pour le revendre à des pigeons encore plus pigeon que moi !
8%
 8%  [ 19 ]
Total des votes : 229

Pegasus Seiya V3 O.C.E.
  DeathMask28
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Cancer
MessagePosté le: 18 Juil 2009 12:43:19 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
on a le droit de venir le dire et surtout de gueuler

bizarrement ça me fait penser au topo sur le roi des popes.... mais par contre la, les critiques n'etaient pas bien vues et ça manquait de respect. comme quoi....

perso, pour cette fig' beaucoup semblent "oublier" que ce genre de fig' ne sera jamais une fig' d'un perso exclusif, et c'est tant mieux. c'est "normal"que ce soit une recolo d'un perso deja sorti.

vous gueulez tous les 10 posts pour un silver ou une v1, et ben pensez que si pour un salon bandai sortait cela, pas mal d'entre nous ne pourraient avoir ce perso exclusif. donc tant mieux que pour ces salons ce soit ça qui sorte, de plus ça ne prend pas de place dans le planning.

je terminerai simplement par une autre remarque.... c'est quand meme marrant de voir "tout le monde" gueuler contre cette enieme Seiya (ras le bol de yaya, overdose yaya, et bla bla bla), mais sur le topo de tenma ce meme "tout le monde" reclame le Yaya.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Leo
MessagePosté le: 18 Juil 2009 12:55:09 Répondre en citant  

Ouais mais en même temps ils pourraient faire des variantes d'autres personnages que Seiya, ce dernier on en a des tonnes. Ce n'est pas comme si la série s'appelait Saint Seiya.... ah si. ^^'
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 18 Juil 2009 12:58:07 Répondre en citant  

DeathMask28 a écrit:
Yokozuna a écrit:
on a le droit de venir le dire et surtout de gueuler

bizarrement ça me fait penser au topo sur le roi des popes.... mais par contre la, les critiques n'etaient pas bien vues et ça manquait de respect. comme quoi....

perso, pour cette fig' beaucoup semblent "oublier" que ce genre de fig' ne sera jamais une fig' d'un perso exclusif, et c'est tant mieux. c'est "normal"que ce soit une recolo d'un perso deja sorti.

vous gueulez tous les 10 posts pour un silver ou une v1, et ben pensez que si pour un salon bandai sortait cela, pas mal d'entre nous ne pourraient avoir ce perso exclusif. donc tant mieux que pour ces salons ce soit ça qui sorte, de plus ça ne prend pas de place dans le planning.

je terminerai simplement par une autre remarque.... c'est quand meme marrant de voir "tout le monde" gueuler contre cette enieme Seiya (ras le bol de yaya, overdose yaya, et bla bla bla), mais sur le topo de tenma ce meme "tout le monde" reclame le Yaya.

Merci ... d'autres ce sont déjà occupé de nous expliquer tout çà! Heureusement que tu es là!!!

Moi je gueule, et si je le fais, c'est tout simplement parce que cette politique de Bandai a déjà commencé à lasser beaucoup de monde, et beaucoup ont déjà revendu leur collec, tellement ils étaient "blasés" de ces redites.

On sait très bien que c'est mieux d'avoir un tel perso dans un salon plutôt qu'un inédit. Mais moi ce que je vois, c'est que ma collection :

1. elle n'avance plus
2. elle ne créée plus, chez moi, l'engouement des débuts.

Si Bandai ne change pas sa politique de "blasification" de sa clientèle, ce sera comme tuer la poule aux oeufs d'or

Dernière remarque: je ne prendrai pas Tenma, et je ne suis pas le seul Sourcil
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Signe : Cancer
MessagePosté le: 18 Juil 2009 13:14:49 Répondre en citant  

Voila, le truc c'est que c'est pas spécifiquement cette figurine qui emmerde, mais le fait qu'on fasse du surplace dans le planning "normal".

Quand on sait qu'on va avoir 3 ou 4 mois creux dans l'année, ben on se demande pourquoi Bandai occupe c'est chaines de production à nous faire ça et pas de vraies fig pour combler les trous du planning.

Et puis une dernière chose quand même : l'argument 'ca a toujours été comme ça" avec plein de gamme, c'est une fausse justification. Si ils voulaient vraiment faire un Yaya spécial, ils auraient au moins pu changer la partie haute du buste et la tête. Sourcil

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 18 Juil 2009 13:24:26 Répondre en citant  

c'est vrai que,

ils ont beau dire que ce genre de figurines ne font pas partie du planning normal, elles ralentissent tout de même son avancement...

résultat, grâce à toutes ces figurines inutiles qu'ils nous recolorent, y'a moins de nouveautés qui sortent...

m'font chier ces cons... c'est vrai qu'il y a vraiment une sensation de faire du sur place depuis quelques temps, niveau planning normal...

un silver, bordel! un spectre! même un acier!
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 18 Juil 2009 15:41:18 Répondre en citant  

je suis le premier à faire la gueule avec une annonce pareil m'enfin je pense à coup sûr le chopper car perso j'adore la v3 version manga , il faut dire que j'ai longtemps eu cette image de yaya version v3 hades tiré dans un dorothée magazine et à l'époque , je bavais et trépignais d'impatience à chaque news . ça dépendra surtout du prix...

au passage , pourquoi la future fig n'a pas la même couleur de cheveux que la god cloth oce ?

bandai copie à revoir
  Ging
Grand pope
Grand pope

Signe : Leo
MessagePosté le: 18 Juil 2009 15:48:45 Répondre en citant  

On peut penser qu'il y aura une évolution pour la figurine, parce qu'entre celle qu'on voit au salon et ca

Il y a des différences.

Sur la couverture du manga voit aussi que la V3 de Seiya a un diamant rouge a la ceinture, ors il est blanc sur la figurine...

Perso, je ne pense pas la prendre, mais j'avoue qu'elle est plutôt jolie, la teinte bleu ciel sur le survet blanc est plutôt sympa.
  Jiraya
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 18 Juil 2009 16:17:02 Répondre en citant  

Il ressemble beaucoup au Pégase "Next Dimension", avec la sortie du manga...ça me parait plausible Wink
Perso, je kiffe les versions OCE, si je peux la trouver pas trop chère...bah, je prends... Exorbite
Chevalier d'or

MessagePosté le: 18 Juil 2009 16:53:35 Répondre en citant  

très sincèrement je zappe.
  mario45
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 18 Juil 2009 17:33:46 Répondre en citant  

ce sera sans moi Pasglop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 10 sur 32
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 30, 31, 32  Suivante

Sauter vers: