Vu qu'en gros il tient la place de Ikki du Phenix, non seulement il a sa tête mais en plus il a une armure très ressemblante, la différence se fera avec la couleur sombre.
De toute façon son armure dénote par rapport aux autres surplis de Kurumada qui sont très Giger dans le style.
Aaaaaaaaaahh!! j'ai attendu ce moment toute la journée, je savait que quelqu'un nous posterai des photos du Bénou.
Merci infiniment
Et je ne suis pas du tout déçu, il est franchement aboutit comme proto, sublime.
Moi aussi j'attends tout un tas de spèctres, même un Zélos ou un Marukino me ferait grandement plaisir.
Et puis plusieurs d'entre eux pourait avoir des bonus sympas comme une larve pour Miu, une barque pour Charon, une tenue de Juge pour Rune, et pourquoi pas un énorme cerbère pour Pharaon (j'm'enflamme là. ).
il est tous simplement magnifique, ça promet pour la version définitive!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Et bien voilà comment je vais faire maintenant ... Je trouve l'anime réussi et en plus les futures MC vont être superbes
Vais je craquer ???
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 03 Juil 2009 00:22:37
Superbe proto de l'oiseau du pays du soleil! Proche d'une god cloth, classe et sophistiquée, je suis fan! Manque plus que la mise en couleur, enfin en noir!!!
Apparemment vu les colos adoptées par les OAV, ça sera du noir sans nuance, à la différence des OAV hades meikai-hen (Mélange de violet-noir pour Rhada)!
rune a écrit:
Non je ne vais pas argumenter ceci est ma vision et je n'ai pas à la defendre je ne mesent nullement agressé fo rester cool mec comme founzie il est cool
Ne t'inquiète pas... je suis cool de nature! je charie un peu, l'ami!!!
Je comprend ta frustration, mais bon , faut faire avec et se dire qu'on n'a pas tous les mêmes goûts! Autant toi tu attends avec impatience la sortie des silvers ou autres persos de la série des années 90, autant moi ce sont les spectres que j'attends avant tout, voire du lost canvas!
Ils finiront bien par sortir, tant que les ventes sont au rdv, et là, avec la sortie des OAV Lost canvas, la machine n'est pas prête de s'arrêter! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
rune Chevalier d'argent
Age: 48 Signe : Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 388 Localisation: la belzique une fwé
Posté le: 03 Juil 2009 00:34:44
achka a écrit:
Superbe proto de l'oiseau du pays du soleil! Proche d'une god cloth, classe et sophistiquée, je suis fan! Manque plus que la mise en couleur, enfin en noir!!!
Apparemment vu les colos adoptées par les OAV, ça sera du noir sans nuance, à la différence des OAV hades meikai-hen (Mélange de violet-noir pour Rhada)!
rune a écrit:
Non je ne vais pas argumenter ceci est ma vision et je n'ai pas à la defendre je ne mesent nullement agressé fo rester cool mec comme founzie il est cool
Ne t'inquiète pas... je suis cool de nature! je charie un peu, l'ami!!!
Je comprend ta frustration, mais bon , faut faire avec et se dire qu'on n'a pas tous les mêmes goûts! Autant toi tu attends avec impatience la sortie des silvers ou autres persos de la série des années 90, autant moi ce sont les spectres que j'attends avant tout, voire du lost canvas!
Ils finiront bien par sortir, tant que les ventes sont au rdv, et là, avec la sortie des OAV Lost canvas, la machine n'est pas prête de s'arrêter!
je crois qu'on se comprends
ps : les spectres "vo" seraient une toute aussi bonne surprise pour moi _________________ Alberich Myth Cloth rien à ajouter ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum