Se connecter pour vérifier ses messages privés
November 2009 : Cloth Myth Bennu Kagaho (LC ver.)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 66, 67, 68  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

November 2009 : Cloth Myth Bennu Kagaho (LC ver.)
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 01 Juil 2009 21:33:16 Répondre en citant  

si on te presente un bonbasse blonde pulpeuse, on te l'echange contre les photos Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  rune
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 01 Juil 2009 21:36:51 Répondre en citant  

re,

tout d'abord je ne voulait pas mettre "le bordel" sur votre fofo avec mon post mais juste exprimer mon avis.

Je suis un fan de la premiere heure et pour moi saint seiya avant d'etre un manga c'est avant tout ce bon vieux da du club do qu'on nous passait en fin d'emission pour nous obliger à regarder candy (et oui moi aussij'ai souffert Wink)

maintenant le manga est genial et reste l'oeuvre originale ce n'est pas de celà que je debat Wink (genre deathmask il est le plus fort es chevaliers d'or parce que son papa etait surement cosmonaute)

J'exprime juste le fait qu'à mon sens (et ca n'engage que moi) des sorties surprises comme Argol , Docrate ou bien encore Shina et Marine me semblent vraiment plus interressantes que certaines figurines qui nous embarquent un peu n'importe où!

Tenma oui il est beau, l'armure rappelle celle du pegase 1er generation da ok sur le fait qu'il soit "beau" on reste de toute facon dans une gamme qui recherche le detail mais scincerement qu'apporte t'il à la collection?

Quand on voit le temps qu'il a fallut à bandai pour reunir les 7 guerriers divins il y a quand même de quoi se poser quelques questions non?

Je n'ai pas l'intention d'arreter ma collec pour autant mais juste d'avoir une collec cohérante sans personnages sortis de je ne sait quel manga new generation ou de quel oav bas de gamme....

Je veux juste partager ici mon sentiment de "roublardise" de la part du fabricant qui à mon sens ne respecte pas vraiment les fansde la premiere heure! croyez vous que ce sont les acheteurs de TLC qui ont fait le succes de cette gamme?

Ne pensez vous simplement pas que Popy ne gere pas correctement ce revival saint seiya que la periode Hades a apporté? Qu'il tente simplement de vite ecouler ses nouveaux personnages pour une histoire de rentabilité?

Combien d'entre vous on acheté le pegase plaqué or? ou bien encore ce sagittaire a plus de 1000 euros? n'y a t'il pas là un gros foutage de "gueule"?

Enfin on nous avait déjà habitué à celà ds les années 80 avec le systeme de point du pope ou la sortie des innédits uniquement sur le sol nippon!

Je ne critique nullement les collectionneurs MC j'en suis moi même un!

Je revendique juste le fait d'avoir une collection cohérante reunir les silvers saint ds un superbe décors ou pourquoi pas les chevaliers des abysses et gheist!

Apres que bandai sortent toutes les figurines de TLG ou des episodes G grand bien fasse aux collectionneurs acharnés ! mais svp ne me demandez pas decautionner ce genre de sorties alors que le reservoir de la premiere heure est à peine entamé...
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 01 Juil 2009 21:39:35 Répondre en citant  

Désolé j'ai pas d'APN Pleure Pleure Pleure Pleure , mais croyez moi, va y en avoir des photos ^^ .

Bon sinon je l'ai vu en coup de vent car j'étais super à la bourre mais ce que j'ai vu m'a l'air ma foi fort sympathique, je retournerai demain le voir plus en détail. Globalement, ce que je lui "reproche", c'est d'être un mélange de la god Cloth de Seiya et la cloth du Sagittaire, mais ça c'est inné au personnage donc ça, ça n'a rien à voir en soit....

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus

MessagePosté le: 01 Juil 2009 22:04:45 Répondre en citant  

Bonne nouvelle pour le prototype du Benou Bravo Bravo Bravo
Grand pope

MessagePosté le: 01 Juil 2009 22:14:47 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Je rentre à l'instant de Japan Expo et je suis passé sur le stand Bandai en cours d'installation et on y retrouve, outre des décors de malade made in Capucin team :

- Albérich en vente
- Shun God cloth
- le proto de Gamma
- Bud
- l'armure full size du sagittaire présentée l'année dernière au Tamashii Nation
- Tenma
- et en EXCLUSIVITE MONDIALE que même les japonais l'ont jamais vu, le proto de KAGAHO !!!

Soit l'intégralité des sorties restantes de l'année, exception faite de Bud au sujet duquel on n'a toujours aucune confirmation... Intrigant que tu n'y aies pas vu Hilda par contre, elle doit encore être en développement Pensif (non Robin, avant que tu sortes une connerie je parle pas de ses seins Icon_mrgreen) .

Par contre Kagaho en exclu, c'est plutôt surprenant mais bienvenu pour ceux qui sont intéressés par ce volatile de malheur Icon_mrgreen . Comme quoi les fans Européens sont pas si mal lotis que ça finalement .

Merci pour les infos Grujnot Bonjour .

Dernière édition par yodin le 01 Juil 2009 22:18:44; édité 1 fois
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Signe : Cancer
MessagePosté le: 01 Juil 2009 22:17:51 Répondre en citant  

Tain Grugru t'assures pas là !!!! Carton Assome

Faut qu'on se cotise pour t'acheter un APN Clindoeil

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Libra
MessagePosté le: 01 Juil 2009 22:47:35 Répondre en citant  

Merci pour les infos Grugru !!!!

Bon, moi qui suis pas trop chaud pour me lancer dans les MC Lost Canvas, Je pense que voir ce proto en vrai fera basculer ou non mon banquier du coté obscur. lol

Jsuis pas trop pour du point de vu qu'on attends encore les spectres de la série originale. Si on nous sors déjà les spectres au format LC, alors pour moi c'est clair ceux du chapitre Hades ne verront jamais le jour.
J'espère me tromper, car faire un diorama qui mélange les 2 séries, pas pour moi...

Sinon, on aura une bonne impression en live de la taille de THOR.
Et je pourrais acheter mes Alberich. YEAH !!!!
J'espère juste qu'ils ont prévu du stock jusqu'à samedi au moins, jpourrais pas passer avant !!!
Et aussi mon Saga surplis je pense. En parla nt de lui, faut que je mail HLJ, les 90 jours sont passé je crois.
  Ging
Grand pope
Grand pope

Signe : Leo
MessagePosté le: 01 Juil 2009 23:19:03 Répondre en citant  

rune a écrit:

J'exprime juste le fait qu'à mon sens (et ca n'engage que moi) des sorties surprises comme Argol , Docrate ou bien encore Shina et Marine me semblent vraiment plus interressantes que certaines figurines qui nous embarquent un peu n'importe où!

Ben comme tu dis ca n'engage que toi et selon moi ces sorties ne sont pas moins intéressantes que des Silvers, enfin comme je l'ai deja dit peu importe les sorties je prends si ça me plait si ce n'est pas le cas pas grave je passe mon chemin.

Citation:

Tenma oui il est beau, l'armure rappelle celle du pegase 1er generation da ok sur le fait qu'il soit "beau" on reste de toute facon dans une gamme qui recherche le detail mais scincerement qu'apporte t'il à la collection?

Ben c'est le personnage principal de TLC, œuvre qui appartient a l'univers Saint Seiya(n'en déplaise aux détracteurs) a partir de là son existence est totalement légitime, je te retourne la question : qu'apporteraient de plus a la collection tout les Silver? Rien de plus que Tenma, mais est ce vraiment l'intérêt de la collection que de chercher ce qu'apporte tel ou tel personnage. Je crois que là encore c'est bien trop subjectif pour apporter une réponse.

Citation:
Quand on voit le temps qu'il a fallut à bandai pour reunir les 7 guerriers divins il y a quand même de quoi se poser quelques questions non?

Quelles questions?

Citation:
Je n'ai pas l'intention d'arreter ma collec pour autant mais juste d'avoir une collec cohérante sans personnages sortis de je ne sait quel manga new generation ou de quel oav bas de gamme....

Ben ne les achète pas et concentre toi sur les persos des 114 épisodes, je vois pas le soucis.

Citation:
Je veux juste partager ici mon sentiment de "roublardise" de la part du fabricant qui à mon sens ne respecte pas vraiment les fansde la premiere heure! croyez vous que ce sont les acheteurs de TLC qui ont fait le succes de cette gamme?

C'est qui les fans de TLC? Pour moi c'est les mêmes que ceux de la série de base, il n'existe pas (ou tres peu) de fan exclusif a TLC . Puis entre nous la gamme "Myth Cloth" a été lancé au démarrage des OAVs du Junikyu donc si Bandai devait penser a quelqu'un en priorité, ils se seraient concentrés sur Hades, ses 108 spectres et autres surplis...heureusement ils se sont éparpillés et on a eu droit a de la diversité comme les God Warriors et autres Marinas.

Citation:
Combien d'entre vous on acheté le pegase plaqué or? ou bien encore ce sagittaire a plus de 1000 euros? n'y a t'il pas là un gros foutage de "gueule"?

On a eu plusieurs fois cette discution et je ne vois toujours pas quel est le foutage de gueule. Chacun est libre d'acheter ce qu'il veut et personne ne l'y force (enfin j'espère) a partir de là qui se fout de la gueule de qui?

Citation:
Je revendique juste le fait d'avoir une collection cohérante reunir les silvers saint ds un superbe décors ou pourquoi pas les chevaliers des abysses et gheist!

Ben pour certains les chevaliers des Abysses and co c'est de la connerie donc tu vois la conception de cohérence dans une collec c'est très subjectif et ça peut passer par Tenma et Kagaho selon les gens
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 01 Juil 2009 23:31:36 Répondre en citant  

on revient à l'instant de la japan et je peux vous dire que le kagaho (pour le peu que j'en ai vu) est franchement pas mal du tout.
Sans aucune hesitation je l'acheterais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  rune
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 01 Juil 2009 23:46:58 Répondre en citant  

Ging a écrit:
rune a écrit:

Ben comme tu dis ca n'engage que toi et selon moi ces sorties ne sont pas moins intéressantes que des Silvers, enfin comme je l'ai deja dit peu importe les sorties je prends si ça me plait si ce n'est pas le cas pas grave je passe mon chemin.

Citation:

Ben c'est le personnage principal de TLC, œuvre qui appartient a l'univers Saint Seiya(n'en déplaise aux détracteurs) a partir de là son existence est totalement légitime, je te retourne la question : qu'apporteraient de plus a la collection tout les Silver? Rien de plus que Tenma, mais est ce vraiment l'intérêt de la collection que de chercher ce qu'apporte tel ou tel personnage. Je crois que là encore c'est bien trop subjectif pour apporter une réponse.

Citation:

Quelles questions?

Citation:

Ben ne les achète pas et concentre toi sur les persos des 114 épisodes, je vois pas le soucis.

Citation:

C'est qui les fans de TLC? Pour moi c'est les mêmes que ceux de la série de base, il n'existe pas (ou tres peu) de fan exclusif a TLC . Puis entre nous la gamme "Myth Cloth" a été lancé au démarrage des OAVs du Junikyu donc si Bandai devait penser a quelqu'un en priorité, ils se seraient concentrés sur Hades, ses 108 spectres et autres surplis...heureusement ils se sont éparpillés et on a eu droit a de la diversité comme les God Warriors et autres Marinas.

Citation:

On a eu plusieurs fois cette discution et je ne vois toujours pas quel est le foutage de gueule. Chacun est libre d'acheter ce qu'il veut et personne ne l'y force (enfin j'espère) a partir de là qui se fout de la gueule de qui?

Citation:

Ben pour certains les chevaliers des Abysses and co c'est de la connerie donc tu vois la conception de cohérence dans une collec c'est très subjectif et ça peut passer par Tenma et Kagaho selon les gens

chacun sa vision je respecte tout autant la tienne même si elle est completement opposée à la mienne

Bonne continuation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 17 sur 68
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 66, 67, 68  Suivante

Sauter vers: