Il a toujours..... le mot juste ce Deathmask ! _________________
rune Chevalier d'argent
Age: 48 Signe : Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 388 Localisation: la belzique une fwé
Posté le: 30 Juin 2009 21:06:42
DeathMask28 a écrit:
le mieux serait que t'arretes ta collec'
oui la rendre plus selective j'avais de toute facon dejà fait l'impasse sur les "cloth de ville", le pegase 8 millions de carats, le pegase god recolorisé et le pegase tt cassé ainsi que sur les bustes. Ah qd les peignes pour les cheveux? _________________ Alberich Myth Cloth rien à ajouter ^^
Dernière édition par rune le 30 Juin 2009 21:08:37; édité 1 fois
Attends on a quand même le droit de critiquer cette sorti, yen a qui aiment et d'autres qui n'aiment pas..........et ouais c'est la life, qu'est-ce que tu veux, tout le monde ne suis pas le troupeau !! _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
DeathMask28 Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1028 Localisation: Barreiro, Portugal
Posté le: 30 Juin 2009 21:45:30
Yokozuna a écrit:
DeathMask28 a écrit:
le mieux serait que t'arretes ta collec'
Attends on a quand même le droit de critiquer cette sorti, yen a qui aiment et d'autres qui n'aiment pas..........et ouais c'est la life, qu'est-ce que tu veux, tout le monde ne suis pas le troupeau !!
ouais, on a le droit de pas aimer... d'ailleurs, moi-meme, meme en aimant bien TLC je sais pas si je vais chopper les MC's TLC... donc niveau "selection" ça va je gere.
mais accuser la collec' de partir dans tous les sens, et de pas comprendre le pourquoi de sortir X et pas Z, et pourquoi pas une inedite car on veut du neuf, et pourquoi du inedit et que ça continue pas les series en cours.
faut voir que Bandai essaye d'appater le plus de gens. de meme qu'il y en a qui n'aiment pas et n'en veulent pas, il y en a qui adorent et n'attendent que ça.
c'est sur ça que je rebondis, et apres en lisant certains commentaires (pas celui auquel j'ai repondu) on dirait qu'on doit tout acheter... y en a meme qui achetent à contre-coeur, histoire d'avoir tout.
y en a meme qui achetent à contre-coeur, histoire d'avoir tout.
Oui, mais ceux là ils sont hors catégorie !
Ils sont de la race des collectionneurs ultimes ! qui achetent absolument tout..
C'est THE collectionneur ! _________________
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 30 Juin 2009 23:00:50
Shura GS a écrit:
DeathMask28 a écrit:
y en a meme qui achetent à contre-coeur, histoire d'avoir tout.
Oui, mais ceux là ils sont hors catégorie !
Ils sont de la race des collectionneurs ultimes ! qui achetent absolument tout..
C'est THE collectionneur !
Ben moi j'achète tous (en un exemplaire, faut pas pousser aussi) et jusqu'à présent je suis très satisfait des produits. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
DeathMask28 Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1028 Localisation: Barreiro, Portugal
apres tenma voici la harpie apres ca sera episode g puis tant qu'on y est les figurines de dessins de jerome alquier ridicule et sans interet...ca va m'en faire des economies c'est le seul point positif....
pas de silver saint à l'horizon (enfin tant mieux car ils sont capable de sortir les versions spectres miteuses des oav hades avant les originales)
cette collec part dans tous les sens et serieux ca commence à me decevoir fortement...
sinon ils peuvent aussi sortir bian version armure brisée avec en bonus qqes algues en pvc...
Note que l'on pourrait avoir le cerbère, le cocher et la flèche version TLC (+ leur version surplis). Bandai, pourrait rebondir et sortir les silvers, avec la touche Shiori. Enfin, pour ces là en tout cas.
Attends on a quand même le droit de critiquer cette sorti, yen a qui aiment et d'autres qui n'aiment pas..........et ouais c'est la life, qu'est-ce que tu veux, tout le monde ne suis pas le troupeau !!
ouais, on a le droit de pas aimer... d'ailleurs, moi-meme, meme en aimant bien TLC je sais pas si je vais chopper les MC's TLC... donc niveau "selection" ça va je gere.
mais accuser la collec' de partir dans tous les sens, et de pas comprendre le pourquoi de sortir X et pas Z, et pourquoi pas une inedite car on veut du neuf, et pourquoi du inedit et que ça continue pas les series en cours.
faut voir que Bandai essaye d'appater le plus de gens. de meme qu'il y en a qui n'aiment pas et n'en veulent pas, il y en a qui adorent et n'attendent que ça.
c'est sur ça que je rebondis, et apres en lisant certains commentaires (pas celui auquel j'ai repondu) on dirait qu'on doit tout acheter... y en a meme qui achetent à contre-coeur, histoire d'avoir tout.
Attends il n'a quand même pas tort....c'est vrai qu'avec la sorti des MC LC bandaï part dans tous les sens, et me dites pas que c'est pour satisfaire un maximum de fan, car dans ce cas pourquoi ne pas sortir les MC des films abel, la pomme d'or, lucifer, asgard et le tenkaï ????? _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Ben moi j'achète tous (en un exemplaire, faut pas pousser aussi) et jusqu'à présent je suis très satisfait des produits.
DM parle de ceux qui achètent tout mais qui se plaignent d'acheter un produit qui ne les passionne pas, un peu comme si le fait de devoir tout acheter passait avant le plaisir de recevoir la figurine.
Je suis du même avis que lui si la collection devient un fardeau plutôt qu'un plaisir autant tout arrêter.
Dans ton cas précis tu achètes tout mais tu ne le fais pas a contre coeur donc aucun soucis.
Yokozuna a écrit:
Attends il n'a quand même pas tort....c'est vrai qu'avec la sorti des MC LC bandaï part dans tous les sens, et me dites pas que c'est pour satisfaire un maximum de fan, car dans ce cas pourquoi ne pas sortir les MC des films abel, la pomme d'or, lucifer, asgard et le tenkaï ?????
Ben TLC c'est quand même l'actualité du moment et Bandai n'a pas tord de réagir en faisant apparaitre des figurines rattachées a la série a ce moment là.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum