donc yoko, tu dis que t'aimes pas, mais tu ne connais meme pas le manga!?
Non...........je l'ai juste feuilleté chez un pote et j'ai lu les scans posté ici et çà m'a suffit pour pas allé plus loin _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Toute façon je vais continuer à faire mon grincheux, mais grugru à quand même réussi à me convaincre de lire les 6 premiers tomes du mangas Lost Canvas c'est un début............on verra si je change d'avis, çà m'étonnerais mais comme on dit "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"
Tu changeras d'avis en lisant les volumes racontant les tribulations du chevalier du Cancer Manigoldo qui est un psychopate complètement taré qui n'hésite pas à s'attaquer à Hypnos et Thanatos en freelance.
Et puis si tu changes pas d'avis je t'aime quand même... _________________
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 26 Juin 2009 23:41:29
Robin2Carrefour a écrit:
Yokozuna a écrit:
Toute façon je vais continuer à faire mon grincheux, mais grugru à quand même réussi à me convaincre de lire les 6 premiers tomes du mangas Lost Canvas c'est un début............on verra si je change d'avis, çà m'étonnerais mais comme on dit "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"
Tu changeras d'avis en lisant les volumes racontant les tribulations du chevalier du Cancer Manigoldo qui est un psychopate complètement taré qui n'hésite pas à s'attaquer à Hypnos et Thanatos en freelance.
Et puis si tu changes pas d'avis je t'aime quand même...
je croyais que c'etait cardia qui etait le malade de service.
Et puis si tu changes pas d'avis je t'aime quand même...
je croyais que c'etait cardia qui etait le malade de service.
Manigoldo est assez barré aussi. dans son genre...
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 28 Juin 2009 16:39:47
Waouh!!!
Après une semaine passée en Espagne, je découvre à ma grande surprise que Kagaho du Bénou va sortir??? Mais c'est carrément géant!!!
Ultra satisfait! Pour moi, ça sera sans doute la MC de l'année... en attendant bien sûr, la figurine du dieu des enfers!!!
It's gonna be legendary!!! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
yep, Hadès est un must pour moi, mais vu les colos mangas et TLC, on risque d'en avoir un paquet!
Enfin, on verra..
rune Chevalier d'argent
Age: 48 Signe : Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 388 Localisation: la belzique une fwé
Posté le: 30 Juin 2009 21:01:25
apres tenma voici la harpie apres ca sera episode g puis tant qu'on y est les figurines de dessins de jerome alquier ridicule et sans interet...ca va m'en faire des economies c'est le seul point positif....
pas de silver saint à l'horizon (enfin tant mieux car ils sont capable de sortir les versions spectres miteuses des oav hades avant les originales)
cette collec part dans tous les sens et serieux ca commence à me decevoir fortement...
sinon ils peuvent aussi sortir bian version armure brisée avec en bonus qqes algues en pvc... _________________ Alberich Myth Cloth rien à ajouter ^^
DeathMask28 Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1028 Localisation: Barreiro, Portugal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum