En même temps il n'a pas tout à fait tord !!!!!!!! _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Monsieur a le verbe haut... Fais gaffe ou à force de l'avoir si haut tu risques de t'y bruler les ailes comme ton pseudo...
Sinon pour les insultes, elles ne sont pas de mise ici, et au moins essaye de faire des posts constructifs du genre: " je suis pas d'accords avec vous, moi j'ai aimé pour x raisons...."
Sur ce _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait.
perd pas ton temps à répondre à ce genre de trouduc' , ça vaut pas le coup...
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 24 Juin 2009 17:22:39
Icare022 a écrit:
Vous n'avez aucun gout bande de crétin !!!!!
Une valeur sûre...Je le prend! _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 24 Juin 2009 18:08:47
ouh la , c'est direct et pas très à propos , chacun ses goût , au prochain mot de trop , attention...
moi le premier j'aime bien sans plus , du coup je n'attends pas grand chose de ce dernier
Je viens de le voir, et j'ai eu ce que j'étais parti chercher, je l'ai même préféré au 1er.
Icare022 a écrit:
Vous n'avez aucun gout bande de crétin !!!!!
Attention camarade, la porte de service n'est pas loin, surtout avec ton pédigrée et ta tolérance des avis négatifs sur le chef d'œuvre Dragon Ball Z. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
vous vous rendez compte du nombre de réponses que son poste a eu, de l'interet que vous lui portez, je comprend même pas qu'il ait droit à plus d'une d'une phrase et encore.
Une reflexion de ce genre à 5 posts y'a un temps c'était le siège ejectable et sans tribunal
Tout à fait d'accord avec ghost, je voulais voir le genre de réaction que cela allait engendrer en postant cela, et j'ai vu. Pour être franc, j'ai pas encore vu le film
A jouer avec le feu, on se brule, dommage, c'est moi qui avait le bruleur. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 25 Juin 2009 12:56:01; édité 1 fois
j'ai été le voir hier soir et tout comme le premier j'ai adoré , c'est sur que ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est un bon film d'action bien bourrin et pas prise de tête comme mickael bay sait si bien en faire et moi ça me suffit et mégan fox est toujous aussi canon _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum