Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 01 Mai 2009 20:25:14
Merci _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Et bien après l'avoir vu en avant première hier soir ...je me suis fais chier pendant 2h30 ... Je m'attendais comme le premier à un scénario léger, mais ils ont battu des records ... 2h30 de blagues pourries toutes les 5mns c'est long.
Ne restera au final de ce film pour moi que les effets spéciaux
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2892 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 24 Juin 2009 14:01:05
Icare022 a écrit:
Vous n'avez aucun gout bande de crétin !!!!!
Toi, je sens que tu vas pas faire long feu sur le forum...chacun son avis...j'ai bien aimé le 1er Tranformers, mais je n'insulte pas pour autant les personnes du forum qui ne sont pas de mon avis... ..je crois qu'on a déniché un nouveau boulet! chouette! j'prépare le pop-corn...
arrete de te taper des robots mec, tu vois bien que tu te deviens associable! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Dernière édition par 6mon le 24 Juin 2009 16:15:13; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum