Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2893 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 18 Juin 2009 12:12:51
Squall a écrit:
Apportez moi une civiere, j'en peux plus!!!
Ca faisait franchement longtemps que j'avais plus attendu une myth comme en ce moment...Fenril of course
Bon tous ca pour dire que cette myth me fais cabrer de bonheur rien quand la voyant alors quand je l'aurais...
Pas mieux!
yodin Grand pope
Posté le: 18 Juin 2009 12:32:17
Rhadamanthis a écrit:
Squall a écrit:
Apportez moi une civiere, j'en peux plus!!!
Ca faisait franchement longtemps que j'avais plus attendu une myth comme en ce moment...Fenril of course
Bon tous ca pour dire que cette myth me fais cabrer de bonheur rien quand la voyant alors quand je l'aurais...
Pas mieux!
Apportez-moi plutôt rapidement ce putain de GW ouais .
Là au moins on est fixés, c'est donc bel et bien un beau turquoise qui habille le représentant de Delta. Franchement sublime c'te MC, les GW vont se terminer en apothéose !
Et bien que dire de plus a par vivement qu'il arrive. Très belle couleur. _________________
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 18 Juin 2009 15:41:45
magnifique, c'est un sans faute...
heureusement que les GW viennent relever le niveau des sorties MC de cette année 2009, qui pour moi est bien pire que 2007... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Jol666 Chevalier d'argent
Posté le: 18 Juin 2009 15:45:07
44caras a écrit:
Et bien que dire de plus a par vivement qu'il arrive. Très belle couleur.
Désolé du HS, mais ta signature est magnifique, félicitations
Je pensais pas que ça arriverait avant la sortie de Perseus Argol ou de Deathmask Surplis, mais Crystal vient de perdre sa place de number one parmis mes myth favorites.
Elle sort samedi hein ? allez encore 2 semaines (si tout va bien) avant de l'avoir at home. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum