|
Posté le: 11 Juin 2009 08:51:09 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | Apparemment quand on voit le coin qupérieur droit, on aura 2 visages dans la boite (je me trompe?). J'aimerai bien avoir un visu du socle.
Sinon, ça ne m'emballe toujours pas d'avantage.... |
oui apparament dans la future boite on aura droit à un 2ème visage en plus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2009 08:55:17 |
|
|
convaincu par rien du tout...
il a une tronche d'idiot et l'armure est vraiment immonde avec ce brillant monochrome... j'espère que c'est encore un proto perfectible parce que là ça m'incite pas à commencer la gamme Lost Canvas (déjà que je n'aurai fait que très peu de persos)...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2009 09:04:57 |
|
|
jerorochi a écrit: | il a une tronche d'idiot et l'armure est vraiment immonde avec ce brillant monochrome... |
En plus ça fait vraiment "plastique" _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2009 09:09:53 |
|
|
C'est pas la version définitive. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2009 09:13:29 |
|
|
Ah ouia sil a carrément l'air niais! j'espère qu'ils vont le refaire! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2009 10:01:18 |
|
|
Thx Sorrento et Tidkong
Et welcome back Sorrento  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2009 10:05:59 |
|
|
Alfablot a écrit: | On dirai que ça a été peint à l'arrache. |
On dirait surtout qu'elle n'a pas été peinte du tout !
Dans l'anime elle apparait bleu , et là ils nous la font chromé..
Par contre le visage est pas si mal.
Sorrento is bbaaaccckkkkkk !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2009 10:06:49 |
|
|
Ces toph confirment bien que je ne le prendrais pas.
Il n'y a absolument rien qui me plait dans Tenma donc mon choix est deja fait... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2009 10:18:51 |
|
|
Vraiment pas emballé non plus. La tendance, lors de l'annonce de sa sortie, se confirme, je ne le prendrai pas. _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2009 10:52:44 |
|
|
Il est évident qu'il ne s'agit pas de la version définitive, ou alors BandaÏ aurait pété un câble pour nous livrer une version aussi bâclée.
Par contre si on commence à avoir des prototypes non peints suivis de prototypes à moitié peints, ça risque d'être long pour avoir des visuels sur la version définitive. |
|
 |
|
 |