|
Posté le: 06 Juin 2009 22:47:45 |
|
|
Les pubs sur la TSE parfois elles sont bien pourris aussi hein >___< (genre pub pour banque ou pour le crédit suisse je sais plus quoi >_< ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2009 00:23:52 |
|
|
Si tu parles de la TSR, c'est ce qu'on arrête pas de dire.
D'ailleurs chez nous on parle encore de réclames et pas de pubs....c'est dire! _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2009 00:38:58 |
|
|
Alors oui TSR pardon, j'ai rippé d'une touche, et resorry, car effectivement j'ai zappé le post où vous avez commencé à en parler ^^;;;
Maintenant que vous le dites c'est vrai qu'on dirait toujours le même type dans certaines pubs
A vrai dire certaines quand on coupe le son ça va ^^ |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2009 14:17:21 |
|
|
Les pubs radio pour les supermarchés (Daniel Prévost et Eric Laugérias) me sortent par les yeux. Et bien sûr l'incontournable Carglass répare, Carglass remplace  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2009 14:23:18 |
|
|
Humex rhume qui passe trois fois de suite dans la même tranche de pubs  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2009 14:39:29 |
|
|
Les pud pour les tickets leclerc à la radio sont bien relou en se moment _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2009 14:47:49 |
|
|
MF a écrit: | Les pubs radio pour les supermarchés (Daniel Prévost et Eric Laugérias) me sortent par les yeux. Et bien sûr l'incontournable Carglass répare, Carglass remplace  |
Oh Damned le Carglass, lui je la hais ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2009 22:24:36 |
|
|
Effectivement la Pub CARGLASS passe systématiquement à chaque fois c'est insupportable! _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2009 22:39:40 |
|
|
Ouais ça doit être dure à vivre... _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|