|
Posté le: 01 Juin 2009 20:20:57 |
|
|
tomrclcdz2 a écrit: | je ne sais pas si ça a été déjà dit, mais on a enfin l'annonce d'un nouveau DBZ sur ps3 pour le 4 ème trimestre 2009.
DBZ raging blast, qui va reprendre le principe des tenkaichi .
j'ai vraiment hate car après la déception de burst limit, j'attend beaucoup de ce nouvel opus. |
Yep, on en parle déjà là :
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=23933&start=50 _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2009 10:48:21 |
|
|
Pour ceux qui ont un code, la béta d'Uncharted 2 est en téléchargement et ouverte. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2009 12:39:29 |
|
|
si qqun teste la beta multi d'uncharted2, voudrait-il bien regarder dans les options si un mode gaucher est disponible (inversions des 2 sticks, pas des axes)
merci d'avance  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2009 20:47:56 |
|
|
j'arrive à l'instant du boulot , j'ai raté la conférence de nintendo , pas joisse ( moi je précise , j'aime ce genre de manifestation ) , la conférence de sony est déjà commencé , tant pis , je prends le train en marche
- présentation de gran turismo mobile sur psp ( on l'aura attendu celui-là ) , pour l'instant , du blabla traduit n direct et rien à voir , ah si , le trailer , ouf , ça à l'air aussi beau que forza 3 lol
- revoilà kojima après hier soir à la conférence de microsoft , l'annonce du retour de snake dans un metal gear solid sur psp , un trailer super sympa en prime , c'est pour kojima
- un trailer des jeux à venir sur psp , et ben ça fait plaisir car il y en aura pas mal et des fort sympa ( jak et daxter , littlbig planet , motostorm , soulcalibur etc... ), je rêve ou il y aura aussi un resident evil ?
- un trailer avec des jeux ps3 à venir , des jeux qu'on connais déjà , du multi et des exclus
- rockstar va sortir un jeu exclusif à la ps3 nommé " agent "
- assassin's creed 2 présenté , c'est encore plus beau , plus vivant que le premier , au passage on apprend la sortie d'un assassin's creed psp
- place à un trailer de final fantasy 13
- l'annonce de final fantasy 14 sur ps3 uniquement
- oh non , une wiimote ps3 , tout mais pas ça , c'est précis en tout cas , après le project natal à la con d'hier , le truc à la con made in sony aujourd'hui , l'avenir s'annonce pas terrible , nintendo doit bien rigoler , juste pour comparer avec hier soir , je me demande si le projet natal est aussi précis , certe il est bien plus avancé que cette chose ( le playstation motion control ( c'est son nom ))
- présentation de modnation racers , un jeu à la mario kart , non mais stop les conneries , bon au moin c'est complètement personnalisable comme littlebig planet ( on créé son personnage , son véhicule , son circuit etc...) , le jeu à l'air sympa , le gars créé un cicuit en seulement 5 minutes , pas mal ; je crois que le but de microsoft et sony cette année c'est de bouffer les rateliers de nintendo , bref c'est pas la joie , que chacun garde son style de jeu...
- place à trico renommé the last guardian , c'est juste sublime
- gran turismo 5 ( forza 3 je rigole ) avec crash et déformation des caisses , nascar , wrc ...
- voilà kratos , c'est juste une putain de claque , magnifique , la démo ouille , le jeu sortira en mars 2010
fin de la conférence , allez biloo , prépare ton chéquier pour ff14 lol , sinon , bonne conférence sans plus , des annonces vraiment sympa pour la psp , des jeux sympa à venir sur ps3 mais rien d'extraordinaire non plus. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2009 00:06:46 |
|
|
j'ai vu les "gameplay footages" de ninja gaiden sigma 2, et j'espère que le gore absent est du à l'E3, pcq déjà dans le premier trailer, c'était chiant mais là c pire que tout avec ayane qui démembre ses ennemis et les bras et jambes qui partent en fumée rose...... youpi
ils ont remis rachel, zont tjrs pas compris que ce perso est pourri^^, et dire que le gars dit que les gens l'aiment bien comme perso! mega lol, qu'il aille faire un tour sur les forums des fans de NG, tout le monde hait ce perso ds le sigma^^!. ici elle a un gun mais ses combos au marteau ont l'air pas mieux que dans le 1.
ayane à l'air pas mal par contre mais n'aura à mon avis qu'une seule arme.... esperons que la coop sera vraiment interressante.
de toute facon je l'achèterai mais zont pas intérêt à déconner chez tecmo, maintenant que itagaki est parti, ca m'a l'air de partir en couille avec des gros guns pour ryu? on n'est pas dans devil may cry.....
je garde espoir^^, mais ca fait peur quand même _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2009 09:12:36 |
|
|
Final Fantasy VII sera sur le store EU aujourd'hui !!!!!!
N'ayant pas de mot pour exprimer ceci, je vous laisse !
(mon CD de FFVII ayant été rayé par une "amie" lors d'un prêt, je suis ravi de pouvoir le télécharger, même si l'ayant déjà acheté il y a plusieurs années, je devrais pouvoir le faire gratos) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2009 12:28:44 |
|
|
sont tjrs aussi cons sur JV.com^^ c rachel qui vient d'être annoncée et non pas momiji qui avait déjà fait son apparition dans l'ancien trailer.... et comme je l'ai déjà dit, rachel c pas vraiment une bonne nouvelle^^ esperons qu'elle soit un peu mieux que ds le 1er sigma...
toujours rien qui me rassure sur la censure....mais bon ca devrait aller je pense
quand au niveau de difficulté plus élévée, ce n'est pas le fait d'avoir les ennemis qui changent d'endroit d'apparition qui changera grand chose...pas compris, là...
sinon c le mode coop qui m'intrigue et j'espere vraiment que ca va bien donner, ca va être la boucherie absolue^^
toujours pas fan du mousquet géant de ryu....on s'éloigne de l'esprit NG là... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2009 12:50:27 |
|
|
Kumo a écrit: | Final Fantasy VII sera sur le store EU aujourd'hui !!!!!!
N'ayant pas de mot pour exprimer ceci, je vous laisse !
(mon CD de FFVII ayant été rayé par une "amie" lors d'un prêt, je suis ravi de pouvoir le télécharger, même si l'ayant déjà acheté il y a plusieurs années, je devrais pouvoir le faire gratos) |
Oo yahooo !!! bien que je vais devoir attendre un peu (ma CB vient d'arriver a date d'expiration ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2009 13:32:40 |
|
|
Question super bête :
Les Jeux PSone, on peux les lire sur n'importe quelle PS3 ? (Store ou CD)
Nul besoin de PSP ? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|