Moi aussi, j'ai hâte d'avoir les 5 en armure dorée
Pourvu que Bandaï les fassent.
En tout cas la God Cloth d'Andromède est très sympa sur ces photos, j'ai ha^te de voir ce que cela donnera au naturel.
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 26 Mai 2009 04:34:49
pages du figure ou de ce mois
yodin Grand pope
Posté le: 26 Mai 2009 12:36:18
Je suis ravi de constater qu'ils n'ont pas répété l'erreur faite avec la chaîne d'attaque de Shun V3: ici elle est aussi chromée que le reste de l'armure, de quoi donner du naturel aux poses . J'adore !
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 26 Mai 2009 13:47:00
Les ailes de Shun ressemblent vraiment aux ailerons du kraken! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3574 Localisation: Frankreich
Posté le: 26 Mai 2009 15:52:52
Sublime, ce Shun. Et à mon avis, un des plus beaux visages que j'aie vus pour une MC jusqu'à présent
Et ces couleurs pastels sont du plus bel effet, et donnent bien une impression de "divin" et de "sérénité" comme cela a déjà été dit.
C'aura été un des rares aspects positifs des OAV d'Elysion : des dessins globalement magnifiques et un choix de couleur judicieux pour les god cloths
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum