Je suis outré, je comptais prendre l'intégrale de la série en Blu ray mais là ils peuvent se gratter.......on se venge comme on peut
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 17 Mai 2009 03:27:12
Une fin à la hauteur de la série...no comment. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
j'ai vu l'épisode 21 hier soir et je vais mater le 22 après avoir fini ce post et franchement rien que le 21 c'est n'importe quoi
c note qui reviens et dit a sucre le mec qui peut tous nous blanchir est dans cette voiture , il connait bien les frèrese et dit s'appeler paul
bien qu'on ne le voit pas j'ai de suite compris qu'il s'agissait du retour de kellerman que j'aime bien mais bon c'est trop abusé , la fausse mort de sara la fausse mort de kellerman , alors maintenant je me dit que le prochain a réscussitter sera peut être le père de michael et lincoln
enfin heureusement que c'est fini et qu'ils ont donc arrétter le massacre _________________
je viens de finir le dèrnier épisode et c'est encore une fois n'importe quoi
et franchement je ne voit pas a quoi va servir le téléfilm qui va suivre dans quelques temps vu que
michael est mort et que c'est le personnage principal de la série mais bon qui sait vu que c'est la spécialitée de la série peut être que dans ce téléfilm michael sera de retour parmis les vivants
Posté le: 25 Mai 2009 14:29:59
Le téléfilm est dispo sur tous vos bons trottoirs.
Si y'en a qui ont encore le courage de regarder ça.... _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
la fin de la serie etait pitoyable il faut l'admettre, mais bon, je vais regarder quand meme histoire de vraiment finir avec cette serie _________________
ca parle de quoi en spoil pour ceux qui l'on vus svp
merci _________________ vive le vintage japonais et français
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 26 Mai 2009 00:26:42
Quand les sous-titres seront dispo ont te le dira. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
hecklerooni Chevalier d'or
Age: 53 Signe : Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 810 Localisation: un petit village appelé... Roaix
Posté le: 26 Mai 2009 01:11:24
Je viens juste de finir ce dernier épisode et bon ben voilà :
ça raconte les dernières heures de la vie de scofield qui va essayer de libérer sarah, incarcérée pour le meurtre de maman scofield (si si!!). Et pendant que celle ci essaie de survivre en prison, suite à un contrat sur sa tête par le général, on découvre que le dit général et T-bag sont emprisonnés dans le même pénitencier qu'elle (elle est pas belle la vie??), que mahone est un gentil traitre et que michael savait que sucre ne serait pas à l'heure...
A priori la partie Women In Prison est une amorce du spin off qui était (est toujours?) prévu, avec le retour de gretchen et la presentation de quelques "tronches" bien sympathiques (lori Petty, talk to Daddy...)
Enfin, la série est finie. Ca a été 4 ans très inégaux, mais toujours plein de nawak et pour ça je leur dis merci.
Et je laisse le mot de la fin à michael :
we are free now
Posté le: 27 Mai 2009 01:22:11
hecklerooni a déjà tous dit mais je rajoute que ce fût pénible de regarder cette dernière partie tellement c'est plat.
Mais on est enfin débarrassé de cette chute libre que fût cette série.
.........................................2005 - 2009....................................... _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 64, 65, 66, 67Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum