Jiraya Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 72 Localisation: Bains public pour dames de Konohagakure...^^
Posté le: 22 Mai 2009 20:00:06
Je persiste, il claque ce Shun V4, couleurs pas criardes, regard très réussis, socle qui déboite et chaînes dorée jusqu'à la "thunder wave"...Seiya ne va plus se sentir "alone" en Elysion... _________________
_________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
yodin Grand pope
Posté le: 22 Mai 2009 20:17:23
Et en prime on a même droit au système d'articulation des parties latérales de la jupe, sûrement comme avec les renégats . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
bon ben c est le meme que sur le salon dommage, je le trouve toujours mal proportionné, épaulettes trop grosse pour des jambes trop fines, ça casse l esthétique général, la couleur est pale mais ça on le savais déjà, il n y a que le visage qui est vraiment excellent et retranscrit tout le coté mélancolique du perso! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 22 Mai 2009 22:28:34
Mise à part quelques détails (Grandes épaulettes...), le petit shun claque un max!!! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Il est trés beau ,il y a bien les deux paires d'ailes c'est cool! _________________
Together we must fight...
biz Chevalier de bronze Age: 49 Signe : Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 163
Posté le: 23 Mai 2009 19:01:02
HJ 7
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 23 Mai 2009 19:15:49
alors il en faut des comme moi et comme c'est un forum, on peut faire partager son avis...
Ben moi, ça m'était pas encore arrivé avec aucune fig mais là, celle là m'emballe pas des masses...bon, je la prendrai surement, histoire de pas laisser seiya seul encore une fois mais le truc, cest que je vais peut être attendre un peu, pas l'acheter dès sa sortie comme à chaque fois.
Après je sais pas, la couleur, la forme, le visage qui est finalement le même que la V3...bref, je peux pas vraiment donner une bonne raison tranchante mais...elle claque pas pour moi, désolé.
Et ben pour moi, plus ca va, plus il me plait !!
Surtout sur cette derniere image ! !!
L'attente va etre longue..... trop longue...JE LE VEUX MAINTENANT !!!!! _________________
yodin Grand pope
Posté le: 23 Mai 2009 20:01:31
Putain, moi je l'ai trouvé superbe dès le départ (pourtant je me pignole pas sur cette partie de la saga), et les tofs que l'on découvre avec le temps qui passe me donnent de plus en plus l'impression que cette MC est une authentique réussite technique. Les motifs de l'armure ont évidemment plus de relief que dans l'anime, mais à mes yeux cela donne de la gueule à la Myth Cloth, qui m'emballe d'ailleurs beaucoup plus que Yaya God cloth à l'époque de sa sortie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum