C'est bon, le règlement est parti aujourd'hui, merci.
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 20 Mai 2009 23:19:28
par contre les gars je suis pas sur que se soit le meilleur topic pour parler commande ici. Patrice laisse suffisamment de moyen de communication pour ne pas vous en servir comme d'un chat. C'est pas super intéressant pour nous.
pb d'admin, cela arrive de temps en temps, je procede au rbt dans la journee.
il faut savoir que lorsque on commande un certain nombre de produit avec une preco a l'interieur, si il est marque en stock le 28 mai, il est inutile de me demander quand est ce que se sera en stock...
apres la date de restock, oui pour savoir si il y a un souci mais avant...
le remboursement dans la journée n'a tjrs pas été fait, merci de le faire au plus vite!
arf, j'espere que je me suis pas plante sur l'adresse email, je check dans la journee
tjrs aucun signe de remboursement sur paypal, je trouve que ça commence à être long juste pour un remboursement!!!
pouvez vous le faire svp ( je vous ai donné mes coordonnées par PM)
petit dragon Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1003 Localisation: sous la cascade de pépé
Posté le: 24 Mai 2009 21:38:08
pas d'inquietudes c'est fait, je me suis absenter pour le week
Vu que c'est un topic sur sa boutique et qu'il est inscrit ici, ça me parait tout à fait normal que les gens viennent s'exprimer ici quand ils ont des difficultés ou des questions à poser sur lesquelles ils n'ont pas obtenu de réponse par la voie habituelle.
Depui debut Avril j'attend un Gemeaux surplis et 2 pack de stands et toujours rien.
Vu que dans ma boite mail je ne reçois que des mails sur les futures promos et autres mais aucune reponse sur ma commande je viens ici pour hurler un bon coup.
petit dragon Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1003 Localisation: sous la cascade de pépé
Posté le: 30 Mai 2009 14:16:24
ben hurler, si tu veux pas de pbs, sauf que les stands sont une preco qui arrivent en stock pour le 28 mai, et comme je n'ai pas annonce de retard fournisseur les colis partent pour la semaine prochaine...
faut lire le calendrier de l'annonce de la mise en stock
ils n'etaient pas prevu pour avril... faut lire... et si tu ne recois pas les offres c'est que tu ne t'es pas abonné au bulletin d'infos du site... d'autres questions ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum