Se connecter pour vérifier ses messages privés
KAAMELOTT, c'est débile ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 43, 44, 45  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

KAAMELOTT, c'est débile ....
  Ghost
Adorateur d'Islero

Signe : Pisces
MessagePosté le: 29 Avr 2009 09:28:05 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Ca je ne te le fais pas dire... on aurait eu plaisir à y aller ^^ (ou qu'elle est mauvais ma vanne Icon_mrgreen )

mouarf mouarf mouarf

Surtout que mon profil est pas à jour, Plaisir ca va faire 3 ans que j'y suis plus

En plus c'était pas chez moi, c'était dans un p'tit ciné de quartier, le grand fox.... Le grand rox..... je sais plus ^^ ^^ ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 19 Mai 2009 08:03:53 Répondre en citant  

Vu que ça commençait à devenir long je le sentais gros comme un camion....

Le site "On en a gros" a écrit:
Le Livre VI prévu pour septembre ?

C’est malheureusement ce qui est pour l’instant annoncé…

krostif, membre du forum, a gentiment appelé le service consommateurs de M6, qui lui a tout simplement répondu que la diffusion était repoussée en septembre et que “C’est une décision d’Alexandre Astier de repousser la diffusion à la rentrée”.

Sachant que la diffusion était quand même initialement prévue pour avril on commence tous à en avoir gros !

On arrive au mois de juin, et il était clair que ça ne serait pas diffusé pendant l'été.
Si la décision vient d'Astier, je la respecte car en général il ne fait pas n'importe quoi, loin de la, mais c'est vrai que ça fait long ^^
Du coup le coffret DVD pour Octobre on peut l'oublier, y'aura rien avant 2010...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

MessagePosté le: 19 Mai 2009 10:50:38 Répondre en citant  

Ca y est, d'un acteur/réalisateur passionné vient de naitre un homme d'affaire averti et soucieux d'optimiser à mort son produit (un peu trop ?)

snif....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19 Mai 2009 11:03:49 Répondre en citant  

En même temps il est obligé (je ne parle pas du décalage de date) de s'y mettre un peu.
C'est devenu une grosse machine à sous donc il est obligé de se plier à certaines choses, mais heureusement il leur dit quand même encore "fuck" par moment, enfin dans la mesure de ce qu'il peut......

Pour le décalage rien ne dit que c'est financier, il peut-être encore peaufiner 2/3 choses (et peut-être mettre de l'inédit par rapport à la diffusion du Rex) et du coup et à force de repousser le meilleur moment sera la rentrée c'est sur Smile

Elle reste passionné, mais après 6 saisons et avec les contraintes qui vont avec, c'est obligé qu'il suive un peu la voie Smile
Aller ne nous inquiétons pas, on sait pourquoi on attend (en tout cas toi tu sais ^^ )
  Ghost
Adorateur d'Islero

MessagePosté le: 19 Mai 2009 11:07:28 Répondre en citant  

ViGo a écrit:

Aller ne nous inquiétons pas, on sait pourquoi on attend (en tout cas toi tu sais ^^ )

Je sais moins deux épisodes
  mordred de lioncourt
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Aries
MessagePosté le: 20 Mai 2009 01:24:18 Répondre en citant  

Quelques explications... en gros M6 et Calt veulent rentrer dans leur frais et attende septembre pour avoir plus d'audience et de recettes publicitaires

Sur le forum onenasgros Alexandre Astier a repondu en personne au changement de date de diffusion vers septembre

Citation:
C'est tout simple. C'est la crise. Les annonceurs ne payent plus autant qu'avant… et Kaamelott coûte cher.

Les diffusions du mois de mai, et pire, du mois de juin ne sont pas les plus regardées de l'année. Il fait beau, il fait jour tard, les terrasses de café tendent leurs bras.

La diffusion de la rentrée est beaucoup plus événementielle et la chaîne ne veut pas tirer un coup dans l'eau avec Kaamelott.

Donc, on attend que la crise se résorbe un peu et que la période incite les annonceurs à payer plus cher leur attachement à Kaamelott.

De plus, chose rare, le DVD sortira immédiatement dans la foulée de la diffusion, ce qui tordra un peu plus le cou au piratage.

J'espère que c'est à peu près clair. Ce sont des raisons qui vous paraîtront un peu… concrètes. Mais c'est la vie : on fait l'artiste quand on crée, on fait le marchand quand on a fini de créer.

Bien à vous.

voila le liens vers le sujet complet :
http://onenagros.free.fr/forum/viewtopic.php?pid=28393#p28393
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Mai 2009 07:59:55 Répondre en citant  

Et voila...c'est ce que je disais, à un moment ou à un autre, que tu sois passionnée ou non, il faut bien vivre et tu te plies à ce genre de contraintes (surtout quand ta série coûte bonbon).
J'adore sa dernière phrase...

Effectivement les beaux jours ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour la TV, même si Kamelott a une grande réputation, l'audimat n'aurait peut-être pas été aussi élevé qu'a l'automne (j'aurai quand même été devant pour ma part Very Happy ).

Et sinon : [
Citation:
De plus, chose rare, le DVD sortira immédiatement dans la foulée de la diffusion, ce qui tordra un peu plus le cou au piratage.

Astier, je t'aime Coupe Coupe Coupe Coupe Moi qui pensait qu'il faudrait encore attendre 3 plombes, la 1ère date donnée par Ortk je crois était la bonne (ou presque s'il y a des changements) Very Happy Que du bonheur ^^
En tout cas c'est sympa de sa part de s'expliquer la-dessus.
  Ghost
Adorateur d'Islero

MessagePosté le: 20 Mai 2009 14:40:26 Répondre en citant  

la vache le modo il y est allé plus qu'avec des pincettes Sourcil

Excusez moi d'être désolé de vous demander pardon, mais sans vouloir vous offenser est ce qu'on peut se permettre pardon de solliciter de votre part sans vouloir vous forcer une toute pitite réponse mais vous n'etes pas obligé de répondre merci mille fois et encore pardon.
  ViGo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Mai 2009 15:13:14 Répondre en citant  

Ah j'avais pas vu ^^;;;

En même temps il sait qu'il s'adresse à Alexandre Astier lui-même, donc il va éviter le "bon alors Astier, c'est quand que ça sort ?" Smile
Même si j'avoue qu'il en fait un peu beaucoup la XD
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 21 Juin 2009 15:02:20 Répondre en citant  

Sortie prévue aux environ de la fin octobre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 29 sur 45
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 43, 44, 45  Suivante

Sauter vers: