moi j'ai lacher l'affaire vers l'épisode 13 ou 14 car ça devenait chiant pourtant j'ai moi aussi bien aimer la saison 1 mais la ça suffit _________________
Bacchus Chevalier d'or
Posté le: 14 Avr 2009 15:21:26
Le T1000 du sous-marin, c'est en fait katherine weaver, non? (le fameux "will you join us?" de elison à Cameron).
Edit: mince, c'était vraiment le dernier épisode. bon, faudra prendre son mal en patience pour tout comprendre.
Mais bon, c'est pas très cohérent: Sarah, dont le seul but est de protéger son fils, baisse les bras à la fin...
Destinyseed Chevalier d'or
Posté le: 14 Avr 2009 19:19:53
Bacchus a écrit:
Le T1000 du sous-marin, c'est en fait katherine weaver, non? (le fameux "will you join us?" de elison à Cameron).
Edit: mince, c'était vraiment le dernier épisode. bon, faudra prendre son mal en patience pour tout comprendre.
Mais bon, c'est pas très cohérent: Sarah, dont le seul but est de protéger son fils, baisse les bras à la fin...
Tu as pas compris pourquoi elle est retourné chez son ex ???
En fait elle comptait lui confié John à cause de son cancer...mais au final il est mort !!!
C'est pour ça qu'elle le laisse partir, elle s'était déjà fait une raison !!!
j'ai trouver le dernier episode vraiment tres bon !!!! beaucoup de mystere, est-ce que quelqu'un sais si une saison 3 sera faite ??? Car c'est pas possible de laisser tout ainsi
A votre avis saison 3 ou pas ?
Si oui se sera pour 2010 _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici
Destinyseed Chevalier d'or
Posté le: 14 Avr 2009 20:01:06
Je préfère une saison 3 en 2010 que pas de saison 3 du tout
J'aurais trop la haine si y'avait pas de suite de prévue car je kiffe trop cette série, les acteurs, l'univers de terminator, la Bo, Cameron, TOUT quoi
Bacchus Chevalier d'or
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14051 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 18 Mai 2009 10:05:45
Grujnot a écrit:
J'aurais été dégouté que la série soit annulée l'année dernière car j'avais bien aimé la 1ère saison mais là on m'annoncerait que c'est annulé, ça ne me ferait ni chaud ni froid....
Maintenant que c'est fait, je confirme ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 18 Mai 2009 10:16:19
bah ça termine la série de façon très très con surtout quoi , manque au moin un épisode , tant pis , allez hop , une série de moin , elle ne me manquera pas plus que ça
Franssou Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 18 Mai 2009 10:36:14
Putain, moi qui suivait à fond la série, je suis blasé qu'il n'y ait pas de suite snif _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 11, 12, 13Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum