Se connecter pour vérifier ses messages privés
Star trek premier teaser
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Star trek premier teaser
  BigFire
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 13 Mai 2009 08:34:56 Répondre en citant  

soldier a écrit:
je ne connais pas la premiere série, mais le fait que la salle des machines ressemble à un sous marin était sans doute voulue? c'est comme ca dans la série originale? Surpris

A la base la structure d'un Enterprise c'est comme un sous-marin.
Mais ce qui est choquant ici c'est qu'on a du high tech partout dans le vaisseau sauf dans la salle des machine qui est en principe le cœur du de l'Enterprise et autre détail qui a son importance, c'est que cette salle des machines dans le film d'Abrams est encore plus archaïque que celle du NX-01 de la série Star Trek Enterprise qui se déroule bien avant la période de Kirk et de la série TOS.

" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  M
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 13 Mai 2009 13:53:49 Répondre en citant  

Déjà l'affiche du n° 2 :

Nuclear Chipmunk
Grand pope
Grand pope

Signe : Pisces
MessagePosté le: 15 Mai 2009 00:13:19 Répondre en citant  

M a écrit:
Déjà l'affiche du n° 2 :

Mdr6

Ca manque d'extraterrestres. Tare
  celicar
Grand pope
Grand pope

Signe : Cancer
MessagePosté le: 16 Mai 2009 07:23:42 Répondre en citant  

Baguette
mdr, bien trouvé M

pour ma part, tout est dans le titre du film, ce qui differencie star trek de star wars, c'est bien le 2eme mot
mais la on nous ressert encore un bad guy a affronté, de l'humour pour ados écervelé
deja nemesis avait tenté d'apporté sa touche d'action, mais bizarement, ça n'a pas trop marché Pensif

le pire pour moi, c'est de voir sur le site trekkien français, le nombre de personne se pretendant fan, acceuillir ce film comme la nouvelle perle du cinéma, comme si enfin star trek avait ce qui lui est du

a part 160 million de dollards pour la pub, je voit pas Carton

je suis sur qu'avec une somme pareil, star trek 6 aurait fait autant d'entrée, et en plus aurait gagné le respect et l'admiration de nombre de non fan
mais il n'a meme pas eu le droit de passer a la téloch Anarchiebordel

bon, ah oui, je ne suis pas tres content, au cas ou ça s'verrai pas........ Tare

j'ai un pote d'enfance qui est aller le voir, c'est le genre de gars qui n'aime pas aller au ciné, qui aime le genre 7eme compagnie, et gendarme a st tropez, qui n'est pas du tout attiré par la sf, et la, y va voir star trek, j'allucine Exorbite resultante logique d'un budget pub exorbitant
m'enfin, ça me fait bien marré, parce que malgré tout ces efforts, le mythe star trek est encore présenté au journal de france 2 comme etant la saga des pyjamas de l'espace avec oreilles pointus

sans commentaire........................ Corde

j'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un est abonné a ciné frisson, je voudrais bien voir les commentaires de yannick dahan, grand fan de st, critique aiguisé de ciné Help
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 16 Mai 2009 10:17:59 Répondre en citant  

Nuclear Chipmunk a écrit:
M a écrit:
Déjà l'affiche du n° 2 :

Mdr6

Ca manque d'extraterrestres. Tare

Du fake à l'original, il n'y a qu'un pas...ou post...Mdr6

Invité

MessagePosté le: 20 Mai 2009 20:43:20 Répondre en citant  

Super film, je suis allé le voir Smile
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 20 Mai 2009 21:28:45 Répondre en citant  

J'ai trouvé très sympathique ce nouvel épisode de Star Wars.
  BigFire
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 20 Mai 2009 22:57:33 Répondre en citant  

Toma a écrit:
J'ai trouvé très sympathique ce nouvel épisode de Star Wars.

Rigole

Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Cancer
MessagePosté le: 20 Mai 2009 22:57:54 Répondre en citant  

BigFire a écrit:
Ben ouai en fait c'est plus un film pour le grand public qui ne connait que de nom l'univers.
Certes il y a des références pour les fans, mais d'après ce que j'ai entendu c'est un peu on les a mis là pour montrer que c'est du Trek.

Alors, je ne suis pas spécialement fan de star trek, mais je connais bien la série original avec william Shatner et leonard nimoy qui est la seul valable selon moi...........et franchement ce film j'ai bien aimer, l'histoire est bien respecté même si c'est vrai que le scénario n'est pas tip top, mais après les petits détails dont vous parler franchement c'est du chipotage, sincèrement, ce film relève le niveau par rapport a tous les autres sombres bouses déja sorti avec Patrick Stewart notemment.......... Ouichef

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
  BigFire
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 20 Mai 2009 23:03:05 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
BigFire a écrit:
Ben ouai en fait c'est plus un film pour le grand public qui ne connait que de nom l'univers.
Certes il y a des références pour les fans, mais d'après ce que j'ai entendu c'est un peu on les a mis là pour montrer que c'est du Trek.

Alors, je ne suis pas spécialement fan de star trek, mais je connais bien la série original avec william Shatner et leonard nimoy qui est la seul valable selon moi...........et franchement ce film j'ai bien aimer, l'histoire est bien respecté même si c'est vrai que le scénario n'est pas tip top, mais après les petits détails dont vous parler franchement c'est du chipotage, sincèrement, ce film relève le niveau par rapport a tous les autres sombres bouses déja sorti avec Patrick Stewart notemment.......... Ouichef

Ben le problème c'est que Star Trek c'est 5 séries et 10 films. De plus Trek c'est tout de même de la Hard SF où à chaque fois il y a de nombreuses explication scientifique sur les pourquoi du comment.
Donc forcément l'univers Trek joue sur le chipotage car c'est construit pour être un univers cohérent avec une science au coeur des saga.
Donc forcément quand il y a un autre film qui sort complètement de cette structure ça coince.

Après comme je l'ai dit ce film est fait pour le grand public pas pour les fans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 10 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Sauter vers: