Sinon, j'ai utilisé le terme de "frère" plus dans l'esprit que Logan et Victor sont tous deux des mutants aux pouvoirs similaires.
Avec ça, le film devient un peu plus cohérent (pour moi).
Exact Gambit, l'encyclopédie Marvel (que j'ai) étant parue autour de 1985 il me semble, il doit n'y avoir que peu d'indications sur le passé et l'histoire de Serval si ceux-ci sont développés dans une série sortie en 2001.
pour victor creed c est pas qu une inspiration, c est vraiment dent de sabre! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
manubesak Chevalier d'or
Posté le: 01 Mai 2009 13:47:34
6mon a écrit:
pour victor creed c est pas qu une inspiration, c est vraiment dent de sabre!
pas déçu du tout,
je suis fan de Wolvi depuis... toujours, disons plus de 20 ans.
J'apprécie bien Hug Jackman dans ce rôle (une fois admi qu'il ne faisait pas 1m 65)
J'ai bien aimé ce film, bien rythmé il suit bien la vie du griffu.
J'avais bien aimé les deux premiers X-men et je trouve qu'il s'inscrit bien dans la ligné, il permet un peu d'oublier la sombre bouse qu'était le troisème volet...
J'avais bien aimé les deux premiers X-men et je trouve qu'il s'inscrit bien dans la ligné, il permet un peu d'oublier la sombre bouse qu'était le troisème volet...
Ah bin voilà, je savais que je pouvais compter sur toi pour faire la comparaison !! Tout mes amis qui ont été le voir avaient apprécié le 3, donc impossible de savoir si Wolverine était meiux que ce volet !!
Bon, vu que ma copine part en voyage scolaire avec ses élèves cette semaine, le ciné sera pour le Week-end prochain, patience... ( en espérant être moins déçu que pour Watchmen !! )) _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum