|
Posté le: 30 Avr 2009 09:49:05 |
|
|
Nuclear Chipmunk a écrit: | Comme je ne sais pas ou mettre ça:
 |
Bah soit dans le topic du buste de Dohko, soit dans le (vieux) topic de la MC de la Balance.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2009 10:20:29 |
|
|
J'allais pas poster dans un topic où tout le monde attend de la news et j'avais complètement zappé l'autre. Merci. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2009 11:17:21 |
|
|
Je savais pas qu'il y avait autant de floodeur ici  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2009 11:19:55 |
|
|
Nuclear Chipmunk a écrit: | J'allais pas poster dans un topic où tout le monde attend de la news et j'avais complètement zappé l'autre. Merci. |
tu peux tous simplement créer un topic sur tes montages, vu que c est pas le premier, dans la partie custom par éxemple!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2009 11:35:13 |
|
|
aller un Mars et sa repart  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2009 16:06:36 |
|
|
6mon a écrit: | Nuclear Chipmunk a écrit: | J'allais pas poster dans un topic où tout le monde attend de la news et j'avais complètement zappé l'autre. Merci. |
tu peux tous simplement créer un topic sur tes montages, vu que c est pas le premier, dans la partie custom par éxemple!  |
toi , n'essaie pas de faire bien, en essayant de faire un post flood maquillé en post constructif
t'est demasqué 3mon le floodeur  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2009 16:19:55 |
|
|
ben disons plutot qu un post constructif c est un post quand meme!!
merci de me donner une autre occasion de flooder en te répondant!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2009 16:49:09 |
|
|
6mon a écrit: | merci de me donner une autre occasion de flooder en te répondant!!  |
y'a pas de quoi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2009 17:35:48 |
|
|
Vous vous etes des femmes Barbara Flood, des femme qu'on oublis pas  |
|
 |