Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 20 Avr 2009 17:05:34
non c'est pas vrai , j'espère que c'est bien une connerie que tu racontes , ils vont allez direct au bucher dans ces conditions , c'est clair et net
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 20 Avr 2009 17:10:50
Ça va sortir directement en vidéo, sans passer par la case cinéma, et sans toucher les 20000$. _________________
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14051 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 20 Avr 2009 17:23:35
En fait, le film a apparemment fait un mega carton en Chine (dû entre autre à la présence de Chow-Yun-Fat) et indirectement a reboosté les ventes du manga et des DVD, du coup beaucoup de monde est gagnant dans l'histoire...
Enfin pas les spectateurs.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 20 Avr 2009 19:19:40
Pour une fois un juste retour des choses : après toutes les saloperies que les chinois ont pu nous refourguer, c'est les américains qui se vengent à la puissance 1000 _________________
vampyr Chevalier d'or
Age: 40 Signe : Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 757 Localisation: Nord
Posté le: 20 Avr 2009 20:00:06
Grujnot a écrit:
neobaka3000 a écrit:
6mon a écrit:
Grujnot a écrit:
6mon a écrit:
Grujnot a écrit:
Ei si je vous dis que le 2ème est DEJA en cours de tournage ??
au bucher!!!
Quand tu n'aimes pas un message, incrimine le message, pas le messager
ben justement je parle de ceux qui décident de faire quand meme une suite!
c est toi qui a mal interprété mon post l ami!!
j aurais aucun raison de t envoyer au bucher lol!!
En fait, le film a apparemment fait un mega carton en Chine (dû entre autre à la présence de Chow-Yun-Fat) et indirectement a reboosté les ventes du manga et des DVD, du coup beaucoup de monde est gagnant dans l'histoire...
Enfin pas les spectateurs....
Aucun gout ces chinois _________________
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14051 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 21 Avr 2009 00:20:16
Robin2Carrefour a écrit:
Grujnot a écrit:
Aucun gout ces chinois
Bah de la part des rois des mauvaises contrefaçons ça m'étonne pas _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4343 Localisation: Arras
Posté le: 21 Avr 2009 18:22:33
Grujnot a écrit:
Robin2Carrefour a écrit:
Grujnot a écrit:
Aucun gout ces chinois
Bah de la part des rois des mauvaises contrefaçons ça m'étonne pas
Ouep devraient essayer d'en faire une contrefacon de ce film. Si ca se trouve ca serait réussi, enfin mieu...
Beh ouais quoi, - par - ca fait + non ?
Du coups une contrefacon d'une merde, ca devrait donner un bon truc Enfin moins merdique que la bouze de base...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum