|
Posté le: 18 Avr 2009 13:06:29 |
|
|
kazama a écrit: | Pain je l'ai depuis longtemps, et pour le prix, prends le tu vas au moins bien rigoler pour tes 5€  |
Je l'ai aussi et on se marre bien.
Par contre zappe le studio de cinéma, c'est pas terrible. Le parc d'attraction est sympa. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2009 15:33:33 |
|
|
J'ai regardé pas mal de vidéos de Pain et je pense que je ne vais pas me le prendre. J'ai l'impression que ce jeu ne me plaira pas. En gros, c'est du highscore, c'est ça ? Même si à 5€, je ne prends pas de risque, ça m'emmerderait un peu de mettre cette somme dans un jeu qui ne me plait pas et que je ne peux pas revendre. Surtout que pour 3€ de plus, je peux avoir Flower qui, lui, me tente à mort. Par contre, à 10€, je vais craquer pour R&C Quest for Booty.
A part ça, j'hésite à fond à revendre Prince of Persia et Mirror's Edge. Ce sont deux jeux que j'ai bien aimés, que j'ai finis à 100%, mais qui risquent de prendre la poussière vu que j'ai peu de chance d'y rejouer. Mais comme je les ai bien aimés, ça me fait un peu mal au cœur de les revendre. Cruel dilemme.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2009 15:40:24 |
|
|
arnette1980 a écrit: | ...
A part ça, j'hésite à fond à revendre Prince of Persia et Mirror's Edge. Ce sont deux jeux que j'ai bien aimés, que j'ai finis à 100%, mais qui risquent de prendre la poussière vu que j'ai peu de chance d'y rejouer. Mais comme je les ai bien aimés, ça me fait un peu mal au cœur de les revendre. Cruel dilemme.  |
Envoies-les et prêtes-les moi pour une durée indéterminée alors, j'en prendrai grand soin (à comprendre: vite revendus )  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2009 15:56:30 |
|
|
arnette1980 a écrit: | J'ai regardé pas mal de vidéos de Pain et je pense que je ne vais pas me le prendre. J'ai l'impression que ce jeu ne me plaira pas. En gros, c'est du highscore, c'est ça ? Même si à 5€, je ne prends pas de risque, ça m'emmerderait un peu de mettre cette somme dans un jeu qui ne me plait pas et que je ne peux pas revendre. Surtout que pour 3€ de plus, je peux avoir Flower qui, lui, me tente à mort. Par contre, à 10€, je vais craquer pour R&C Quest for Booty.
A part ça, j'hésite à fond à revendre Prince of Persia et Mirror's Edge. Ce sont deux jeux que j'ai bien aimés, que j'ai finis à 100%, mais qui risquent de prendre la poussière vu que j'ai peu de chance d'y rejouer. Mais comme je les ai bien aimés, ça me fait un peu mal au cœur de les revendre. Cruel dilemme.  |
J'ai bien aimé flower mais c'était court. Il me reste quelques trophées à débloquer. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2009 19:49:09 |
|
|
Cyrhax a écrit: | Envoies-les et prêtes-les moi pour une durée indéterminée alors, j'en prendrai grand soin (à comprendre: vite revendus )  |
Je veux bien te les prêter gratuitement en échange de 40€.
Sinon, je viens d'acheter R&C Quest For Booty. Mais putain, qu'est-ce que c'est lent à DL. Après 2h, j'en suis qu'à 1,1Go des 3,1Go du jeu.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2009 10:07:44 |
|
|
Après une petite période de test en coopération, voici mon avis sur Red alert 3:
Digne de la lignée des précédents red alert, je jeu se joue très facilement avec un paddle PS3. Il est très fun, surtout en coop.
Seule chose que je puisse regretter, c'est que mon partenaire de coop veuille passer les intro de mission.
Pour ceux qui seraient en retard d'une guerre, voici (selon moi) le gros point positif de la campagne soviet:
Dasha
Et si vous n'aimez pas les soviets, voici le point fort de la campagne alliée:
Eva
J'adore ce jeu Ma femme un peu moins...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2009 16:49:41 |
|
|
@ arnette : Pour le mode zone il faut impérativement que tu utilises le stick pour te diriger , sans quoi le vaisseau devient totalement incontrolable à haute vitesse . Pour les réglages 30% sur les aérofreins est très bien , mais il ne faut pas plus . Personnelement je mets 10% en mode zone , la maniabilité du vaisseau devenant très très souple (pratique pour les deux virages avant la rampe) . En ce qui concerne l'itinéraire , je prends toujours le chemin de droite (c'est un coup à prendre) . Par contre , en prenant ce chemin , il faut faire attention au gros pilone au bout de la rampe que tu peu te prendre a partir de la zone 50 (solution : baissez le nez du vaisseau pour passez en dessous ou sortir de la rampe un peu plus tot) .
En bref , utilises plutot le stick que les aérofreins , tu devrais déjà bien progresser en effectuant cela . D'ailleurs l'utilisation des aérofreins n'est obligatoire que dans le premier virage et dans la petite série de tournants avant la rampe . Sinon je vais faire une petite video ,ca pourra peut etre t'aider (meme si la clef de la réussite dans ce mode est la pratique (beaucoup de pratique ^^) ).
Edit : j'ai mis les aérofreins sur R1/L1 , a mon avis c'est plus pratique
Sinon pour flower , c'est un très bon/beau jeu . Très relaxant après une dure journée de boulot  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2009 18:02:47 |
|
|
Inutile d'essayer de me faire craquer, je ne m'achèterai pas Pain. Je me suis pris R&C Quest for Booty à la place. D'ailleurs, je l'ai terminé hier soir. Plutôt court comme jeu (4h environ). Mais pour le prix (10€), c'est correct. C'est vraiment la suite de Opération Destruction, avec les mêmes graphismes (toujours aussi beaux), le même gameplay (un poil moins tourné vers l'action), les mêmes persos (Ratchet à la recherche de Clank, Talwyn, Capitaine Slag et le fendard Pete le Rouillé), et surtout le même fun (mort de rire le type syndiqué qui trouve toujours une excuse pour pas en foutre une). Maintenant, j'attends avec encore plus d'impatience la suite qui, heureusement, sort en fin d'année.
Wotan a écrit: | @ arnette : Pour le mode zone il faut impérativement que tu utilises le stick pour te diriger , sans quoi le vaisseau devient totalement incontrolable à haute vitesse . Pour les réglages 30% sur les aérofreins est très bien , mais il ne faut pas plus . Personnelement je mets 10% en mode zone , la maniabilité du vaisseau devenant très très souple (pratique pour les deux virages avant la rampe) . En ce qui concerne l'itinéraire , je prends toujours le chemin de droite (c'est un coup à prendre) . Par contre , en prenant ce chemin , il faut faire attention au gros pilone au bout de la rampe que tu peu te prendre a partir de la zone 50 (solution : baissez le nez du vaisseau pour passez en dessous ou sortir de la rampe un peu plus tot) .
En bref , utilises plutot le stick que les aérofreins , tu devrais déjà bien progresser en effectuant cela . D'ailleurs l'utilisation des aérofreins n'est obligatoire que dans le premier virage et dans la petite série de tournants avant la rampe . Sinon je vais faire une petite video ,ca pourra peut etre t'aider (meme si la clef de la réussite dans ce mode est la pratique (beaucoup de pratique ^^) ).
Edit : j'ai mis les aérofreins sur R1/L1 , a mon avis c'est plus pratique  |
Merci pour tes conseils. J'essaierai de faire tout ce que tu as dit (utilisation du stick, aérofrein sur les boutons R1/L1, réglage des aérofreins à 10%, prendre l'embranchement de droite). Mais je sens que ça va être dur.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2009 18:09:25 |
|
|
Est-ce que vous savez ou est-ce que je peux me procurer Portal sur le store ou en support physique ? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|