Se connecter pour vérifier ses messages privés
LEGO POOOOWWWWAAAAAAAAAAAAAA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 201, 202, 203 ... 325, 326, 327  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

LEGO POOOOWWWWAAAAAAAAAAAAAA
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 14 Avr 2009 11:43:52 Répondre en citant  

J'ai vérifié, il n'y a pas eu de reédition du "Caribean Clipper" 6274.
Et même s'il y en avait eu une, le prix serait le même je pense, en tout cas si on chercher du MISB.
Bon c'est sur que l'original peut monter plus haut..

Pour un prix fixe, il n'y en a pas, tout dépend comme d'hab de l'offre et de la demande, faut fouiller le net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kumo
Grand pope
Grand pope

Signe : Taurus
MessagePosté le: 14 Avr 2009 13:20:32 Répondre en citant  

Pour les commandes, l'idéal c'est les USA, les prix sont ridiculement bas. Et vie bricklink, on trouve facilement ce que l'on veut.

En revanche, si c'est une grosse boite, demandez le prix du port avant de commande ou vous risquez d'avoir de bien mauvaises surprises. J'ai commandé le town plan aux USA et vu le bestiau, il y en avait pour plus de 50£ de FDP...
Heureusement, le vendeur a très gentiment accepté d'annuler ma commande.
  ortk
ortkus cesarus

MessagePosté le: 15 Avr 2009 15:41:40 Répondre en citant  

Très mauvaise nouvelle pour le train Emerald Night.
Il semblerait qu'il y ai un bug sur le site Lego et l'ensemble de la distribution. En gros, toutes les commandes sont validées mais la production n'est pas prête. L'Emerald Night est repoussé de 6 bons mois selon la newsletter de Lego.

Ca fait chier quand même.

C'est pas vrai, il doit sortir aujourd'hui. Allez, quelqu'un pour faire un massage cardiaque au Kumo avant qu'il nous claque dans les pattes ?
  Kumo
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 16 Avr 2009 00:53:22 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Très mauvaise nouvelle pour le train Emerald Night.
Il semblerait qu'il y ai un bug sur le site Lego et l'ensemble de la distribution. En gros, toutes les commandes sont validées mais la production n'est pas prête. L'Emerald Night est repoussé de 6 bons mois selon la newsletter de Lego.

Ca fait chier quand même.

C'est pas vrai, il doit sortir aujourd'hui. Allez, quelqu'un pour faire un massage cardiaque au Kumo avant qu'il nous claque dans les pattes ?

J'y ai même pas cru !!

Par contre ça me gonfle, je pensais me le prendre dans un centre commercial pour lequel j'ai reçu des bons à Nowel (de la valeur exacte du train, c'était prédestiné), mais je les ai appelé et ils n'en ont jamais entendu parler...
Entre la sortie officielle et la distribution dans les magasins il peut se passer plus d'un mois.

Je me vois obligé d'attendre ce train que je désire depuis des semaine...

Je vais me consoler en ressortant mes caisses et me faisant un petit MOC que j'ai en tête depuis quelques jours...
  milo-scorpion
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Libra
MessagePosté le: 17 Avr 2009 10:07:57 Répondre en citant  

Je sais que j'insiste, mais il n'y pas une liste de toutes les réeditions lego qui ont été faites ??

Sinon, entre la sortie officiel et la sortie en magasin, pour les lego pirates vers chez moi il s'est écoulé 2 à 3 mois facilement...
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 17 Avr 2009 14:37:27 Répondre en citant  

milo-scorpion a écrit:
Je sais que j'insiste, mais il n'y pas une liste de toutes les réeditions lego qui ont été faites ??

Ça doit exister mais je n'en ai pas trouvé. Sinon, tu vas sur Brickset, onglet "Browse", et tu farfouilles un peu. Ouichef
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 17 Avr 2009 23:37:27 Répondre en citant  

milo-scorpion a écrit:

Sinon, entre la sortie officiel et la sortie en magasin, pour les lego pirates vers chez moi il s'est écoulé 2 à 3 mois facilement...

Y a ça qui peut aider mais j'ai pas trouver complètement complet :P C'est une bonne base : http://shop.lego.com/product/?p=810003&LangId=2057&ShipTo=FR

J'en profites pour poser une question. Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer la différence de prix entre USD/CHF ou USD/EUR ? Je parle du site Lego shop@home. C'est juste ABERRANT les différences de prix. En ayant fait un calcul, j'arrive une différence de 20 - 30 % en faveur des prix USD.
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Cancer
MessagePosté le: 17 Avr 2009 23:58:24 Répondre en citant  

si c'est le cas, achete en USD Idee
  arnette1980

MessagePosté le: 18 Avr 2009 00:14:28 Répondre en citant  

DeathMask28 a écrit:
si c'est le cas, achete en USD Idee

Pour acheter aux USA sur le S@H, faut une adresse de livraison américaine. Donc, impossible pour les européens de se goinfrer. Ouichef

Les LEGO coûtent moins chers en Allemagne et encore plus aux USA et. Et en plus, ils ont des sets qu'on ne trouve pas en France.

C'est dégueulasse, je sais, mais c'est comme ça. Corde
Grand pope

MessagePosté le: 18 Avr 2009 02:16:32 Répondre en citant  

prevole a écrit:
milo-scorpion a écrit:

Y a ça qui peut aider mais j'ai pas trouver complètement complet :P C'est une bonne base : http://shop.lego.com/product/?p=810003&LangId=2057&ShipTo=FR

J'en profites pour poser une question. Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer la différence de prix entre USD/CHF ou USD/EUR ? Je parle du site Lego shop@home. C'est juste ABERRANT les différences de prix. En ayant fait un calcul, j'arrive une différence de 20 - 30 % en faveur des prix USD.

C'est vraiment la loterie avec les taux de change...

C'est clair que les sets sont le moins cher aux USA...

En Europe, ça varie entre les pays, même dans la zone Euro... Et le franc Suisse est avantageux sur certains sets, mais pas sur d'autres.
Et une commande sur Bricklink aux USA te coûtera une fortune en FDP si le set est un tantinet gros.

On se fait entuber et on ne peut rien y faire, c'est rageant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 202 sur 327
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 201, 202, 203 ... 325, 326, 327  Suivante

Sauter vers: