le Yen doit baisser, de 49 en early bird elle est passé à 46 euros, pourvu que la tendance se confirme !!!
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 15 Avr 2009 10:13:36
Cancer_no_Tsubasa a écrit:
En Faite je voulait dire que dans la boite de Andro God Cloth
ils pourraient trés bien nous mettre ces différence entre manga et DA
C'est déjà arrivé qu'ils le fassent comme avec les couronnes manga de Shura gold et Jabu par exemple mais parfois ils nous ont présenté des pièces design manga sur les prototypes mais hélas elles n'ont pas été incluses dans la boite du produit de série.
Souvenez-vous du Griffon. En juillet 2006, 1ère apparition de Minos avec épaulettes version manga. Un mois plus tard, elles ont disparu et ont été remplacées par celles de l'aime qui deviendront celles de la version de série.
s ils pouvaient nous sortir un buste pour celui là en incluant ces épaulettes et une tete avec des meches qui ressortent du col ce serait vraiment parfait! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2277 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 15 Avr 2009 11:40:33
y'a pas à dire, c'est vraiment une des myths les plus ratées que je connaisse... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Quoi ?? Minos raté ?? !! en dehors des mèches manquantes, et d'un cou un peut trop juste, c'est une pure réussite !!
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2277 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 16 Avr 2009 11:30:21
les ailes sont réussies, oui....
à part ça, on dirait un croisement entre une cloche d'église et le bibendum michelin... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum