jacob devrait apparaitre a la fin de cette saisons dans plusieurs épisodes et ce dans des flash back le mettant en scène avec les losties
le premier flashback sera celui de sawyer enfant y rencontrant jacob a l'entérrement des ces parents ce qui veut dire que l'on va enfin mettre un visage sur ce mystérieux personnage
Posté le: 30 Mar 2009 20:59:08
u ribellu a écrit:
jacob devrait apparaitre a la fin de cette saisons dans plusieurs épisodes et ce dans des flash back le mettant en scène avec les losties
le premier flashback sera celui de sawyer enfant y rencontrant jacob a l'entérrement des ces parents ce qui veut dire que l'on va enfin mettre un visage sur ce mystérieux personnage
moi je pense que locke est bien vivant tout comme christian et que ce sont tous les deux des êtres très important pour l'équilibre de l'ile tout doit l'être jacob
épisode très intéréssant, avec de nouveaux symboles égyptiens, Anubis qui il me semble participait au jugement des morts...
je me demande si la blck smoke ne prend pas la forme des morts pour juger des vivants, comme on l'a déjà vu avec Mr Eko, jugé par son frère qui était mort....
dans ce cas John Locke est il vraiment lui même ou alors la fumée noire en forme humaine ?
en tout cas il semble évident que les 2 groupes sont séparés dans le temps , un en 1974 et l'autre en 2007...
Ben a-t'il tué Pénélope ? encore plein de questions et de mystère....
hâte de voir la suite...
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 16 Avr 2009 23:22:58
J'en*ule les mouches, mais petite incohérence temporelle dans l'épisode 13
En 1977 les ouverture des canettes de bière et autre avaient cette tronche là:
Observez bien la scène ou Roger parle avec Kate sur les balançoires...
C'était la minute FuckingFly de Toma, à vous les studios!
_________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Episode très moyen cette semaine je trouve... Pire que celui de Kate, en voyant qui était concerné par les flashback j'ai hésité à ne pas le regarder... _________________ Mon stage de fin d'étude: http://www.youtube.com/watch?v=WlZNv9NM7gI
N'hésitez pas à diffuser
Les producteurs ont expliqué que cet épisode était plus léger du fait que les trois prochains vont un être "un grand huit d'événements et de révélations";
Le calme avant la tempête en quelque sorte.
Sinon, pas d'épisode la semaine prochaine. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum