Les critiques de l'avant première qui a eu lieu il y a 10 jours sont exceptionnels...
Le livre VI a l'air de tenir ses promesses tant au niveaux de l'ambiance, du scénario que de la réalisation...
Je confirmasse, j'y étois
On renoue avec une ambiance plus dans l'esprit des 3 1ers livres, tout est super bien écrit, les 1ers gags peinent à venir, mais ensuite c'est que du tout bon.
François Rollin remporte d'ailleur le prix de la tirade culte de ce 6e opus, mais chut, pas de spoilisation ... ^^
moi je m'y suis pris trop tard, y'avait plus de place quand j'ai appris que ca passait au rex, je suis bien degoute, je serais monte sur paris rien que pour ca _________________
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4343 Localisation: Arras
Posté le: 07 Avr 2009 20:27:08
Je profite du sujet pour demander quelques infos la dessus aux Parigo.
Vu que je viens de débarquer à Panam, autant profiter de tout.
Je voulais donc savoir si il y a un site ou autre pour se tenir au courant des diverses avant premières ou autres joyeusetés réservées aux parisiens. Genre avant première cinéma avec présence d'acteurs...
Ou comme ici pour Kaamelott.
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4343 Localisation: Arras
Posté le: 07 Avr 2009 21:21:00
Ghost a écrit:
Peut etre que tu peux commencer avec le site du grand rex ?
Humm, comment dire, c'est vrai que ca coule de source...
Merci du tuyau. Je jeterais un oeil aussi sur celui de l'UGC.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14043 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 08 Avr 2009 00:16:51
Pour info les UGC des Halles et de Bercy font TRES souvent des avant-premières publiques, donc tu devrais plus checker ces deux cinés en particulier _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Et une date de diffusion pour la saison 6 par la même occasion, ça serait pas mal.
Ca commence à être sérieusement long. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum