|
Posté le: 30 Mar 2009 20:12:07 |
|
|
Mais non, au contraire, plus le temps passe et plus Bandaï progresse sur la qualité (et augmente ses prix...), si on a Ikki en dernier, ce sera logiquement le plus beau !!
...
Et, le plus cher... Ils nous feront plus cher à cause de la queue du Phénix démontable dont les plumes peuvent se transformer en Shuriken, les vêtements déchirés qu'Ikki porte pendant plusieurs années sur l'île de la reine morte, des bras, des jambes et un torse supplémentaire avec des cicatrices de combat, une tête en plus après que Saga se soit "Occupé" d'Ikki, le balais pour nettoyer la merde qu'il a laissé dans la maison du grand pope...
Ok, désolé, je sors... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2009 20:13:31 |
|
|
neobaka3000 a écrit: | masque de mort a écrit: | Angelseb59 a écrit: | Si Bandai sort les God Cloth dans l'ordre de l'anime, comment vont-ils faire pour départager Shiryu et Yoga? Ils obtiennent leur armure en même temps si je me souviens bien. Par contre, Ikki sera bien le dernier, comme d'habitude! |
ils auront qu'a les sortir ensembles, ca sera fait et on en parlera plus.....
sinon a mon avis le dragon sortira le premier |
dommage j'aime ikki j'en ai marre qu'il sort dernier |
Et moi donc, son armure divine est ma préférée de toute la série... et je suis pas près de la voir/l'avoir !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2009 12:22:00 |
|
|
Le visage est beaucoup plus réussi, que la V2, d'ailleurs, j'espère qu'un appendix de Shun va sortir. _________________ MON SKY BLOG:
http://allmyvoices.skyblog.com |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2009 12:39:46 |
|
|
thanatos a écrit: | Le visage est beaucoup plus réussi, que la V2, d'ailleurs, j'espère qu'un appendix de Shun va sortir. |
d'un autre coté, plus reussi que la v2 c'est pas trop dur.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2009 13:08:45 |
|
|
C'est clair qu'on ne peut pas faire pire que les visages des V2 !!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2009 18:08:11 |
|
|
Des visages de Playmobil avec un nez. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2009 18:34:07 |
|
|
le meilleur reste pour moi celui de shadès en noir |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2009 07:02:15 |
|
|
Release in July.
Price: 6,500 yens |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2009 07:55:10 |
|
|
Thanks for the release date
Bon ben tant mieux qu'il sorte déjà, plus vite on sera débarassé de la chialeuse plus vite on aura le dragon  |
|
 |
|
 |