|
Posté le: 21 Nov 2008 22:49:25 |
|
|
Techniquement, c'est une tuerie quand même. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2008 23:16:27 |
|
|
ortk a écrit: | Techniquement, c'est une tuerie quand même. |
On s'en l'amélioration par rapport au 1er (suffit de voir les poils...qui sont pas sans me rappeler Ulysse dans Monstre & Cie)
Superbe ça c'est clair, surtout en HD !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2008 10:48:01 |
|
|
toujours aussi con mais toujours aussi fun , je me suis bien poilé pendant ce visionnage et j'attends avec impatience la sortie du film |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2009 12:23:56 |
|
|
alors là , ça risque d'être super poilant encore une fois  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2009 12:26:44 |
|
|
Yesou a écrit: | alors là , ça risque d'être super poilant encore une fois  |
...ou pas
Parce que j'ai bien peur qu'à l'image du 2, toutes les séquences intéressantes soient montrées dans la bande annonce et que le reste du film soit insipide  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|