|
Posté le: 18 Mar 2009 14:14:03 |
|
|
Mais arrêtez un peu,
Où allez-vous chercher tout ça ????
Utopie de la myth jap ou HK parfaite ???
Kamehame et poil de zizouille c'est du n'importe quoi !
Et en plus ça revient tout le temps ce débat.
Ne plus en parler car ça peut attirer le démon.
Oh my god !!!! La formule interdite .... Le mal peut revenir .....
C'est une blagounette bien sûr  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2009 14:33:12 |
|
|
arretez de parler de points, vous allez faire revenir Mouken/odyssé et compagnie
bande de vilain  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2009 15:28:03 |
|
|
Justement j'ai parlé de MC HLJ pour montrer que c'était pas du bootbleg et surtout pour pas retombé dans le "Mounkenisme".
@6mon : Je dois vraiment pas avoir de bol parce que les défauts que j'ai sont à la base sans que j'y touche. Et puis j'ai toujours été nul pas plus maintenant qu'hier
Mais ça me saoule surtout pour le popo!! Au prix où il est je suis deg!
Quelque part ça me rassure de savoir que je suis seul dans ce cas _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2009 18:19:44 |
|
|
moi, le bras droit de mon thanatos ne tient quand il est en armure ...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2009 18:23:53 |
|
|
okidoki:" okidoki a écrit: | moi, le bras droit de mon thanatos ne tient quand il est en armure ...  | "
Laisse moi deviner...ça c'est parce que tu as une version HK !!
je me sauve... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2009 18:33:13 |
|
|
J'ai mon Fenrir qui a pas mal de défaut, surtout des bulles de peinture.... c'est un JP.
Mais j'ai plus de MC TW que de HK ou JP. re  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2009 18:40:52 |
|
|
Aphrodite Pisces: "J'ai mon Fenrir qui a pas mal de défaut, surtout des bulles de peinture.... c'est un JP. "
C'est pas de bol..
Le mien est niquel... t'as du tomber sur une contrefaçon..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2009 21:26:05 |
|
|
REPONSE A HIDEO :
>>>>
hideo a écrit: | arretez de parler de points, vous allez faire revenir Mouken/odyssé et compagnie
bande de vilain  |
>>>>
Tu seras gentil de me lâcher un peu la grappe, et de ne pas fabuler sur mon compte stp.
Je ne suis JAMAIS entré dans ce débat sur les points dans le dos, non seulement je n'y ai jamais RIEN compris, mais en plus je n'en ai RIEN, mais alors RIEN à foutre, je ne sais même pas si mes Myth Cloth sont des japonaises ou des chinoises, et je m'en cogne comme c'est pas possible.
Y en a marre d'avoir un boulet qui tous les 2 mois essaie de me faire passer pour une merde sur la base d'arguments complètement faux. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2009 16:17:04 |
|
|
odysée a écrit: | REPONSE A HIDEO :
>>>>
hideo a écrit: | arretez de parler de points, vous allez faire revenir Mouken/odyssé et compagnie
bande de vilain  |
>>>>
Tu seras gentil de me lâcher un peu la grappe, et de ne pas fabuler sur mon compte stp.
Je ne suis JAMAIS entré dans ce débat sur les points dans le dos, non seulement je n'y ai jamais RIEN compris, mais en plus je n'en ai RIEN, mais alors RIEN à foutre, je ne sais même pas si mes Myth Cloth sont des japonaises ou des chinoises, et je m'en cogne comme c'est pas possible.
Y en a marre d'avoir un boulet qui tous les 2 mois essaie de me faire passer pour une merde sur la base d'arguments complètement faux. |
Arguments hidéo, euh... idéaux tu veux dire.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2009 16:56:54 |
|
|
stapsy2 a écrit: | Mais arrêtez un peu,
Où allez-vous chercher tout ça ????
Utopie de la myth jap ou HK parfaite ???
Kamehame et poil de zizouille c'est du n'importe quoi !
Et en plus ça revient tout le temps ce débat.
Ne plus en parler car ça peut attirer le démon. |
PTDR Stapsy, j'avais zappé ça !
Allez, c'est reparti pour une tour
Rabâcher sans cesse que les Myths Jap sont de meilleure facture,
Alors qu'elles sortent de la même usine que les HK et les Françaises...
Se focaliser sur un sticker doré et des points dans le dos des figurines...
Il faudrait arrêter deux secondes.
Tant que les pointes ne sont pas rabotées bien sûr...
Eternel débat que voilà...
 _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|