Sa peut faire allusion à autre chose quand on lit sa ! _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4344 Localisation: Arras
Posté le: 17 Mar 2009 21:58:46
Yesou a écrit:
au japon , ça commence mal , il ne se hisse qu'à la seconde place du box office alors que vu le phénomène là-bas , la place de numéro 1 devait être le minimum assuré , pour la chine et la corée , c'est pas folichon non plus et c'est plus un bide qu'autre chose , les chiffres ne sont pas énorme .
source allociné
Seconde place du box office quand même au Japon tu dis.
Ca la fou mal quand même là. Dragon Ball c'est eux, (le vrai...) et leur bouze infame se hisse quand même en second là bas...
J'espère que c'est juste que les japonais on pris le film, le truc, enfin ca pour une parodie genre un scary movie de l'anime. Ou alors qu'ils ont eu des places gratos pour le voir. Peuvent pas être fans au point d'aller le voir quand même.
Si ca se trouve ca va entrainer encore tout un paquet de suicide là bas à cause du massacre de l'oeuvre.
Dieu sait que j'aime ce pays profondément, mais faut arrêter de sanctifier le Japon et les japonais, ils ont aussi des goût de chiottes, ça leur arrive et il est fort probable que l'on puisse trouver des japonais qui ont aimé ce "film" pour ce qu'il est et pas une pseudo parodie. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Donc t'es dans le bon....au pire, il te manque 6-8 min en fonction de ce qui passait chez maminova _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
C'est effectivement un très mauvais film! Mais ca plaira aux plus jeunes a tous les coups.
Comme ca a été dit plus haut: y'a rien a en tirer
Pourtant j'aurai adoré "défendre" ce film... mais là, je vois pas comment
Bref, meme si je sais qu'il faut le voir comme un "nouveau" Dragon Ball, la réalisation n'est pas bonne et j'ai eu l'impression de voir un film fait à la va-vite dans lequel on a soupoudré le tout de qq effets spéciaux faisant office de vaseline. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum