Je viens de terminer le niveau de la raffinerie, et à la fin, j'ai pleuré
quand j'ai compris que je ne conserverais pas mon super flingue électrique que j'avais piqué à un Big Hellgast Daddy. La mort de Garza, ranafoutre.
Le début de ce niveau, sur le train, quand il faut exploser un char ennemi, quelle galère. Ça m'a rappelé mes pires moments sur CoD4, avec du respawn infini. Tout ce que je déteste dans les FPS quoi. Lors de ce passage, j'ai dû crever plus de fois que lors de toutes les précédentes missions réunies. _________________
Je viens de terminer le niveau de la raffinerie, et à la fin, j'ai pleuré
quand j'ai compris que je ne conserverais pas mon super flingue électrique que j'avais piqué à un Big Hellgast Daddy. La mort de Garza, ranafoutre.
Le début de ce niveau, sur le train, quand il faut exploser un char ennemi, quelle galère. Ça m'a rappelé mes pires moments sur CoD4, avec du respawn infini. Tout ce que je déteste dans les FPS quoi. Lors de ce passage, j'ai dû crever plus de fois que lors de toutes les précédentes missions réunies.
Tout pareil
Garza, quel soulagement que ce boulet crève
Le flingue électrique, c'est le meilleur pour moi...une arme bien bourrine
Mais juste après le boss, même si tu ne lui piques pas son flingue, je pense qu'il est disponible sur les racks...mais seulement dans ce niveau
Sinon la phase du train, je ne sais même pas combien de fois j'ai creuvé
Je dois avouer que les derniers stages, les ennemis sont moins stupides...contrairement aux coéquipiers qui restent toujours aussi cons
_________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 5785
Posté le: 08 Mar 2009 20:25:20
Pour le flingue électrique, heureusement qu'on ne peut pas l'avoir plus d'un niveau parce que le jeu perdrait tout son intérêt. J'ai jamais vu une arme aussi puissante dans un FPS. Les Hellgasts se font occire en une seconde. Même les sentinelles volantes ne résistent pas bien longtemps. En plus, la portée est assez longue, les munitions sont infinies et le temps de chargement n'est pas si long que ça comparé au fusil à pompe (qui lui met dix plombes à se recharger). Bref, l'arme ultime de Killzone 2. _________________
A vous lire je vois que je suis pas le seul a avoir galérai sur le train. Ca me rassure.
Par contre pour la suite il est vrai que nos coéquipiers sont vraiment des boulets. Je crois que j'ai fait plus de headshoot sur des gars de l'ISA que sur des Hellgasts . _________________
Je ne suis plus trés présent sur le fofo depuis plusieurs mois mais je prend le temps de poster dans cette section pour dire que ce jeu est une vrai merveille!!!
Je l'ai fini il y a de sa 3 jours maintenant,en mode soldat,et je suis en train de le recommencer en elite pour obtenir tout les trophées du mode campagne.
En même temps,lorsque je vois que la campagne élite est trop dure,je saute sur le mode multi pour obtenir des points pour décrocher les récompense spéciale et tout les trophées restants.
Au passage pour ceux que sa interesse,j'ai ouvert un clan :
Elric's Brothers [E-B] (nom de mon alliance quand j'était encore sur ogame lol)
Tout joueurs de Killzone 2 (et du fofo par la même ocaz') peuvent y rentré vu qu'il y a des médailles de clans a obtenir => histoire de faire un 100% sur ce jeu et de bien s'éclater (sens ironique ^^) au passage.
Dans la foulée,une petite news => le HOME v'a acceuillir une section Killzone 2 pour que les joueurs puisse parler du jeu et mettre en place des stratégies pour abattre l'adversaire .
voilou,je vous dis a la prochaine sur le fofo,bonne continuation les amis. _________________
Le dernier stage, mais c'est de la folie?! ...surtout Rico qui ne sert toujours à rien
Par contre Radec, le boss
me suis cassé le cul à tenter toutes les armes...et au final, la plus efficace reste le couteau
En plus j'ai creuvé un nombre incroyable de fois à cause de ma FragFX alors qu'avec la manette PS3, c'est ultra simple: fatalement, la FragFX étant plus précise, ça mettait plus de temps aussi pour faire un demi tour, alors qu'avec la manette c'est quasi instantané
Sinon j'ai fait un petit tour sur le Online, les parties à 32 sur des maps réduites, c'est un peu bordélique
Et je me trompe ou les friendly fire sont possibles?...genre toute première apparition sur le Online, je me fais dégommer par un con dans la même équipe _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 5785
Posté le: 11 Mar 2009 14:26:35
Cyrhax a écrit:
Je l'ai enfin terminé hier soir.
Le dernier stage, mais c'est de la folie?! ...surtout Rico qui ne sert toujours à rien
Je bloque à ce stage, lorsqu'on est dans l'espèce de pièce à balcon où des Hellgasts débarquent de tous les côtés. Il y a certains passages du jeu qui sont chaudards. J'imagine même pas comment ça va être en difficulté Elite. _________________
Le dernier stage, mais c'est de la folie?! ...surtout Rico qui ne sert toujours à rien
Je bloque à ce stage, lorsqu'on est dans l'espèce de pièce à balcon où des Hellgasts débarquent de tous les côtés. Il y a certains passages du jeu qui sont chaudards. J'imagine même pas comment ça va être en difficulté Elite.
Là aussi j'ai creuvé un nombre incalculable de fois
Mais en fait ils arrivent par vague et faut les attendre au bon endroit.
Dès que la porte de gauche s'ouvre et que tu as accès au balcon, fonce et dégomme les lance flammes le plus vite possible (pour concerver leur munition) mais ne prend pas encore les lances flammes.
Au bout du balcon, t'as 2 racks avec des armes (snipe, mitraillette et lance grenade), j'ai ma petite préférence pour le lance grenade
Mais il faut tirer judicieusement. Tu liquides ce qui traine en bas et tu te diriges vers l'escalier de droite (celui opposé à celui par lequel tu es monté) et tu les attends dans un angle mort où ceux du bas ne savent pas t'avoir.
La cage d'escalier fait office de goulot, donc avec une grenade, tu peux en dégommer plusieurs si t'as du bol. Fais gaffe quand même à ceux qui seraient montés par l'autre côté et qui seraient passés au travers de Rico (qui sert à rien ).
Au bout de 2-3 vagues, t'auras des lanceurs de roquettes au balcon où se trouve Radec. Là tu CAVALES et va chercher les lances flammes. Tu te mets près des escaliers en haut (dans l'angle mort des lance roquettes, près des décombres) et tu asperges les ennemis.
La suite est assez "simple"...car tu choppes les lances roquettes sur l'ennemis et tu canardes ce qui bouge encore
Puis t'auras Radec à affronter, c'est plus chiant car c'est une petite bite avec sa téléportation de merde
_________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 5785
Posté le: 11 Mar 2009 16:13:11
Tu joues en quelle difficulté ? Perso, j'ai commencé en difficulté Normal car j'avais entendu dire que ce jeu était ultra dur. C'est à moitié vrai (ou faux ) car je trouve qu'en Normal, la plupart du temps, c'est tranquille, sauf en quelques endroits où c'est vraiment, mais vraiment galère. Tout comme pour RE5, je sens qu'en mode Extrême, je vais pas mal criser sur ce jeu. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 15, 16, 17Suivante
Montrer les messages depuis:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum