Après la les versions JAP, HK voilà la version Asian... tu parles de version limité je me marre, la seule question sera quel est le bonus de cette version ? _________________
Ca me surprend pas des Japs, de voir une version collector différente sortir dans un autre pays ça a du leur foutre la colique donc maintenant ils sortent la même chez eux.
Après la les versions JAP, HK voilà la version Asian... tu parles de version limité je me marre, la seule question sera quel est le bonus de cette version ?
4 points blancs
un tube de vaseline
et un certificat "vache à lait/pigeon" numéroté _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
Stephane170007 Chevalier de bronze Age: 49 Signe : Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 127 Localisation: LA ROCHELLE
Posté le: 07 Mar 2009 12:42:25
Robin2Carrefour a écrit:
Après la les versions JAP, HK voilà la version Asian... tu parles de version limité je me marre, la seule question sera quel est le bonus de cette version ?
A la vue de la photo, le coffret semble etre celui vendu lors du salon Tamashii HK. Donc rien de nouveau en faite, juste du destockage. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum