Age: 44 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 02 Mar 2009 22:49:07
Bien que je ne le prendrai pas (j'ai dit adieu aux Asgard après Mime (special dédicace à ma Merguez, qui doit être en train de sauter au plafond à l'heure qu'il est) ), je suis très très très contente de cette annonce. Enfin de l'inédit, du vrai de vrai, pas de recolo, pas de battle damaged, pas d'upgrade, pas de Hadès Chapter... Du vrai bon Saint Seiya comme on (enfin "je") l'aime!! _________________ Andromède
Ca fait franchement plaisir, ça faisait un moment qu'on savait que Delta serait le futur guerrier divin à sortir, et que juin serait peut être ce mois là
total c'est du tout bon, ça s'annonce comme le personnage le plus abouti de tout les guerriers divins déjà sortis auparavant, du fait de la beauté de son armure
j'attends maintenant le tamashii nation où nous devrions voir des visuels du produit définitif en espérant que la couleur sera splendide, qu'on est pas celle du vintage mais bien de la série lol
après faudra voir ce que va donner le rendu de son épée, et si y aura un petit bonus de flamme pour la faire comme dans l'anime
là ça serait le pied, en tout cas, ça me rend heureux après la succession des surplis (qui sont très banals pour moi), enfin de la bonne new entre l'armure divine du dragon et le delta _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 02 Mar 2009 23:14:03
Ah,c'est pas une surprise à 100%, mais c'est bien que l'on finisse les séries en cours. L'armure n'est pas complexe, mais le socle est un de mes préférés... Hâte de voir les crânes... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
manubesak Chevalier d'or
Posté le: 02 Mar 2009 23:49:51
Andromede a écrit:
Bien que je ne le prendrai pas (j'ai dit adieu aux Asgard après Mime (special dédicace à ma Merguez, qui doit être en train de sauter au plafond à l'heure qu'il est) ), je suis très très très contente de cette annonce. Enfin de l'inédit, du vrai de vrai, pas de recolo, pas de battle damaged, pas d'upgrade, pas de Hadès Chapter... Du vrai bon Saint Seiya comme on (enfin "je") l'aime!!
Allez fais toi plaisir, prend la, tu en meurs d'envies..
tu risques de regretter de passer à coté d'une si jolie myth...
Dernière édition par manubesak le 03 Mar 2009 02:23:54; édité 1 fois
c est quoi frame objects, quand je traduit ça me marque charpente objet!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 03 Mar 2009 09:21:58
6mon a écrit:
c est quoi frame objects, quand je traduit ça me marque charpente objet!!
le cercueil avec marine dedans... c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour la faire tenir debout... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 79, 80, 81Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum