Reçu Killzone 2 de chez Shopto aujourd'hui
mais toujours en attente de Mortal Kombat vs DC de chez The HUT
(Arnette prévient moi quand tu l'as reçu) _________________
Dernière édition par chrisheb le 03 Mar 2009 00:29:15; édité 1 fois
Pour ceux que ça interresse j'ai vu ça sur le forum gamekult, il y a un bon de réduction de 10% si on rentre NEWLOOK10 chez the hut, j'ai essayé et ça a marché mais faite vite, ça fini ce soir apparemment.
Merci Nebukadromu pour l'info _________________ il veut la guerre, il va l'aware
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4345 Localisation: Arras
Posté le: 04 Mar 2009 19:33:30
Alfablot a écrit:
Pour ceux que ça interresse j'ai vu ça sur le forum gamekult, il y a un bon de réduction de 10% si on rentre NEWLOOK10 chez the hut, j'ai essayé et ça a marché mais faite vite, ça fini ce soir apparemment.
Merci Nebukadromu pour l'info
Merci pour le code Alfablot.
Me suis pris le Silent Hill du coups. Quasi 4£ de reduc, ca le fait.
Bon me suis commandé Sega Megadrive Ultimate Collection sur TheHut (merci le code ^^) pour 25€ environ
Et un p'tit HAWX à 36€ toujours avec la réduc ^^
En 6 mois j'vais dépasser le nombre de jeux PS2 que j'ai eu en 5 ans si ça continue ^^ (je dis ça à cause des prix, pas parce que je n'y trouvais pas de bon jeux dessus ^^)
Par contre TheHut sont quand même des cochons... à la base je voulais préco RE 5 et le jeu est introuvable sur le site. Dans la section 360 il trouve 2 éléments, (surement l'édition simple et collector) mais cela plante donc impossible à commander.
Et ce matin y'a plus rien ^^ (et le bon n'était valable que jusqu'a hier soir minuit...)
Destinyseed Chevalier d'or
Posté le: 06 Mar 2009 21:57:01
chrisheb a écrit:
En attente de :
- Mortal Kombat vs DC univers 20€ FdpI commander chez The Hut (c'est pas le meilleur mais a ce prix je prend)
- Killzone 2 steelbox 42€ FdpI de chez Shopto
:
Tuas reçu tes jeux ???
julienmartin Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 929 Localisation: Voisin de Mickey
Posté le: 06 Mar 2009 23:09:57
Comme un gros boulet j'ai pas fait gaffe hier, j'ai pris 2 left for dead au lieu d'un seul.
Salut,
J'ai bien reçu Killzone 2 Lundi,
mais ma commande chez TheHut a première vue s'est perdue ou alors elle est livrée à pied depuis Londres et il faut que j attende un peu pour la réclamation _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum