|
Posté le: 21 Jan 2009 12:32:34 |
|
|
BigFire a écrit: | Sinon était sorti il y a fort longtemps chez Glénat le premier tome de Pineapple Army, mais cela a dû faire un flop car il n'y a eu qu'un tome de paru sur les 8. Dommage car s'il sortait à présent en indiquant que c'ets l'auteur de Monster et 20th century Boys, Glénat serait sûr de faire recette. |
Sauf que ce serait mentir un peu quand même car il n'était que dessinateur sur cette série, pas scénariste... Mais bon on n'est pas à ça près ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2009 12:34:48 |
|
|
Exact, il n'était que dessinateur en effet.
Mais bon perso s'il devait resortir, je ne priverais certainement pas^^
De même pour le début de master Keaton. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2009 13:01:34 |
|
|
Au fait j'oubliais...si quelqu'un voit passer l'OST 1 (car j'ai vu qu'un 2 est prévu ce mois-ci, surement pour le 2nd film) sur un trottoir, faite signe (je regarde déjà un peu la ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2009 16:13:07 |
|
|
Bon en principe cela ne doit pas être posté ici mais je ne vois pas d'autre endroit si ce n'est ouvrir un vrai topic sur Urasawa mais Pluto est enfin annoncé chez Kana.
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2009/03/02/Pluto-bientot-en-France
Elle est pas belle la vie  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2009 17:05:22 |
|
|
Ah génial, j'avais commencé la lecture sur le net, je vais stopper de suite et attendre cette édition.
J'en suis au chapitre 17 donc je n'ai pas trop avancé.
Merci d'avoir relayé cette news BigFire.  _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2009 17:15:44 |
|
|
oni60 a écrit: | Ah génial, j'avais commencé la lecture sur le net, je vais stopper de suite et attendre cette édition.
J'en suis au chapitre 17 donc je n'ai pas trop avancé. |
J'avais fait de même en attendant, je crois que moi aussi je vais stoppr la lecture.
Il faut que je ne lisais qu'un chapitre de temps en temps pour pas trop me flinguer l'histoire mais je crois que j'avais atteint le tome 2.^^;
En tout cas je suis super content. Et, le fait que Kana l'édite prouve bien qu'il y avait un problème avec les droit de Tezuka et d'Astro Boy.
Ensuite ce serait bien que Kana ait l'idée de publier l'édition de luxe de Pluto où il y a de présent la version d'Urasawa et la version de Tezuka sur ce passage. _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2009 17:40:30 |
|
|
Si je me souviens bien ça ne représente que quelques chapitres d'Astro Boy, non?
Effectivement il serait intéressant d'avoir ces chapitres.
Du coup, je n'ai jamais lu Astro Boy et je ne mesure pas tellement la différence de ton et de traitement entre le passage et ce qu'en a fait Urasawa, je vais me pencher là-dessus également. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2009 17:49:43 |
|
|
oni60 a écrit: | Si je me souviens bien ça ne représente que quelques chapitres d'Astro Boy, non? |
Ouai cela ne fait qu'un arc.
Alors je ne sais pas exactement la longueur de celui-ci dans la version d'origine mais comme il y a eu plusieurs tomes d'AstroBoy, je pense que cela doit tourner vers les 3 environs.
Citation: | Effectivement il serait intéressant d'avoir ces chapitres.
Du coup, je n'ai jamais lu Astro Boy et je ne mesure pas tellement la différence de ton et de traitement entre le passage et ce qu'en a fait Urasawa, je vais me pencher là-dessus également. |
Perso je vais attendre de finir la version d'Urasawa pour pas me flinguer l'intrigue^^
Je sais que la version d'origine c'est celle de Tezuka, mais bon je suis certain que cela sera plus surprenant avec Urasawa.
Ensuite je sais que Kana va sortir un best of d'AstroBoy et non la série complète. Alors je ne sais pas si Pluto sera dedans ou non.
Mais bon je trouve cela dommage et honteux de sortir un Best Of d'AstroBoy alors que c'est une des oeuvres majeures de la personne considérée comme étant le Père du manga moderne.
C'est un peu abusé. Et donc les fan de Tezuka qui ont pu profiter d'une partie des publications qui se font en France (chez divers éditeurs) ne pourront pas profiter pleinement d'AstroBoy. C'est triste pour eux. _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2009 18:43:34 |
|
|
Pour ceux qui l'ont raté...il est trouvable sur les trottoirs apparemment... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2009 19:20:11 |
|
|
Faut dire que c'est surtout la sortie en salles qui nous a évité  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|