le visage à l'air vraiment sympa maintenant reste à voir en couleur j'espere qu'elle sera au tamashii avec un petit visu du socle ce serait plutot cool
C'est une très belle nouvelle, en espérant qu'il ne soit pas un fake.
Mais pour l'instant la tignasse me parait bizarre. _________________
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 02 Mar 2009 17:41:33
content , par contre premier apperçu , le visage est poulé , casque pas assez gros sur le dessus , trop sur le dessous , face de fion pour mister megrez , c'est pas gagné tout ça
on va attendre sagement d'en voir plus pour être excité d'avantage
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14051 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 02 Mar 2009 18:32:28
C'est bizarre mais cette annonce me laisse encore perplexe car le fait que l'on voit le visage d'Albérich dès le premier visuel en noir et blanc me semble étrange car ce serait quasiment une première....
En espérant me tromper.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
le sourire narquoi est obligatoire pour ce perso j espère que bandai nous garde ça pour plus tard!
pour l instant j ai pas trop de critique étant donné la qualité de la tof mais ça m a l air pas mal du tout meme le diadème ne me choque pas plus que ça dans ses proportions!
pour les couleurs en effet ça va etre un sacré chalenge car faire du bleu nuancé vert sans que ça fasse turquoise je ne suis meme pas sur que ce soit réalisable, il y a forte à parier qu elle sera simplement bleu!
et la vrai surprise serait qu il y est 2 MC pour le mois de juin voir meme un buste en plus!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Alors là c'est une putain de bonne nouvelle !!! Le proto a l'air prometteur ,dailleurs je ne vois pas comment on peut dire que ceci ou celà est raté par rapport à cette photo sombre et floue! Je me demande comment ils vont retranscrie la couleur nacrée de l'armure de DELTA...MAGNIFIQUE! _________________
Together we must fight...
Posté le: 02 Mar 2009 18:53:16
6mon a écrit:
le sourire narquoi est obligatoire pour ce perso j espère que bandai nous garde ça pour plus tard!
pour l instant j ai pas trop de critique étant donné la qualité de la tof mais ça m a l air pas mal du tout meme le diadème ne me choque pas plus que ça dans ses proportions!
pour les couleurs en effet ça va etre un sacré chalenge car faire du bleu nuancé vert sans que ça fasse turquoise je ne suis meme pas sur que ce soit réalisable, il y a forte à parier qu elle sera simplement bleu!
et la vrai surprise serait qu il y est 2 MC pour le mois de juin voir meme un buste en plus!!
Deux GW serait l'idéal ==>
Plus sérieusement je vois bien un beau bleu d'orient, mélange de turquoise et de vert émeraude, qui aurait l'avantage de présenter plusieurs nuances selon l'exposition.
De toute façon, au vu de l'excellent choix chromatique effectué pour Syd, Mime ou Fenrir (personne ne m'enlèvera de la tête que Bandai a tenu compte de la volée de bois vert après Siegfried), je ne m'attends qu'à une pure merveille . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum