bon voila une bonne nouvelle il ne manque plus que des images maintenant ^^ _________________ On ne peut pas plaire à tout le monde, il faut juste pouvoir se regarder dans une glace
Je suis content : non pas que ce soit la God Cloth du Dragon (qui est ma préférée parmis les 5), mais que Bandai annonce enfin la suite du planning
Il était temps ! Mais comment savez-vous qu'elle est prévue en Juin et pas en mai ? Sur le premier post il y a rien d'écrit ? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
une myth cloth n'est jamais annoncé deux mois avant sa sortie ^^
mais plutot 4 mois avant ^^
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14050 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 27 Fév 2009 11:13:47
Voilà qui met fin au suspens : ordre de sortie qui suit l'ordre d'apparition des armures ou qui suit l'ordre habituel de sortie ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
cool super nouvel.... comme ça un jour on aura les V1 peut être en 2012
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14050 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 27 Fév 2009 12:20:45
alexap a écrit:
Sans être méchant, est-ce que ce ne serait pas faire preuve de naïveté de penser que les V1 sortiraient alors que la gamme des God cloth vient à peine de commencer ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 27 Fév 2009 12:33:53
Grujnot a écrit:
alexap a écrit:
Sans être méchant, est-ce que ce ne serait pas faire preuve de naïveté de penser que les V1 sortiraient alors que la gamme des God cloth vient à peine de commencer ?
Voilà une annonce qui ne me fait ni chaud ni froid. Je m'en tape les roubignoles des Bronzes V4. Je le prendrai pour la collec', mais j'aurais préféré une autre sortie.
Pas mieux... _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Jol666 Chevalier d'argent
Posté le: 27 Fév 2009 13:20:52
MF a écrit:
arnette1980 a écrit:
Voilà une annonce qui ne me fait ni chaud ni froid. Je m'en tape les roubignoles des Bronzes V4. Je le prendrai pour la collec', mais j'aurais préféré une autre sortie.
Pas mieux...
Je plussoie également
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2275 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 27 Fév 2009 13:28:16
Yesou a écrit:
Grujnot a écrit:
alexap a écrit:
Sans être méchant, est-ce que ce ne serait pas faire preuve de naïveté de penser que les V1 sortiraient alors que la gamme des God cloth vient à peine de commencer ?
dans tes rêves
impossible... Seiya et sa clique forment une constante... les 5 bronzes v1 sortiront quand la dernière god cloth sera sortie, mais pas avant, ça m'étonnerait... et entre les bronzes, ils remplissent avec ce qu'il reste à faire... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum