à cause des cheveux!
non sérieusement il y a aussi du mauve sur la god cloth meme si je ne sais pas vraiment si c est en rapport! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
julienmartin Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 929 Localisation: Voisin de Mickey
Posté le: 26 Fév 2009 21:57:15
ça y est, j'ai commandé la mère Saori. Vivement qu'elle arrive. _________________
Enfin la miss Saori en figurine (arrivée hier), y aura fallu attendre depuis 1986 pour la voir enfin labellisé Bandai
En plus et depuis shun/hadès on a l'habitude, la boîte (superbe au passage) est bien garni, ce qui n'est pas pour me déplaire.
A tous ceux qui pensent qu'ils auront une barbie réduite dans la boîte, ben ils ont tout faux, les petits détails sur les nombreux objets la composant les bijoux d'ornements sont finement réalisés (protège abdo, diverses colliers, la broche pour les tifs), bref du très bon boulot.
La fringue (ben ouais, ils ont été assez radin sur les robes ), donc la robe est bien fini, comme vous avez pu le voir sur de nombreuses photos, ça a du mal à contenir la joyeuse et généreuse poitrine du corps de myths (espérons au passage qu'ils garderont ce corps pour marine, shina et thétys), j'y viendrais après mais c'est le jour et la nuit avec le corps de pandore.
Donc pour le spectre d'athéna, c'est le même principe de montage que celui de la premuim de pandore, à savoir clipsé le tout une fois qu'une main est mise autour du baton.
Pour les gros bonus, la mini jarre censé contenir l'esprit de Poséidon est vraiment bien réalisé, je suis un peu moins fan de la jarre hadès (qui est franchement réussi, la couleur est du plus bel effet avec un rendu brillant mais je suis un peu moins fan de la séparation en plein milieu, pour ceux qui font qu'un seul exemplaire, ça sera possible de pas mettre de corps dedans, juste la tête avec les tifs. Enfin le bonus majeure, le thrône tournoi intergalactique est bien finit, les sculptures sont vraiment propres (comme l'était le thrône pour Shun/Hadès), dommage que la couleur or du truc soit pas un poil plus brillant, mais ça reste de l'excellente facture.
Concernant le corps de cette premuim, autant pandore était moche avec ces articulations trop visibles, autant ce nouveau corps rend hommage à notre déesse, les articulations sont visibles sans l'être, on peut avec les cheveux cachés les épaules, ces mêmes cheveux sont très détaillés que ça soit les multiples mèches ou l'impression de mouvement, ceux de la jarre d'hadès sont à tombés, et même si les articulations seront toujours visibles, faut pas oublier que c'est une premuim et quand y a pas d'armures ont s'attache à regarder les autres détails. Donc ce nouveau corps est bien plus fin et fait plus femme que le corps de pandore (niveau poitrine c'est le jour et la nuit ).
Concernant les deux visages, les deux sont bien réalistes, et serviront à tous pour leurs futures dioramas, je préfère quand même celui avec les yeux ouverts.
Par contre ce que j'aime moins c'est le mini socle pour tenir la belle, qui a tendance avec la lourdeur de ces cheveux de pas tenir debout sans ce petit accessoire. Dommage, mais sous la robe, il est très discret et vous trouverez vite fait en manipulant la myth une position, sur le corps ainsi que pour la robe, permettant de ne plus voir ce petit garde fou bourré.
Bref je suis sous le charme, en regrettant néammoins de pas avoir une deuxième robe, et la fameuse flèche planté dans le siliconne de la myth pour recréer le diorama de la bataille du sanctuaire qui aurait été un énorme plus. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14059 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 27 Fév 2009 00:47:03
siegfried39 a écrit:
Bref je suis sous le charme, en regrettant néammoins de pas avoir une deuxième robe, et la fameuse flèche planté dans le siliconne de la myth pour recréer le diorama de la bataille du sanctuaire qui aurait été un énorme plus.
Ce sera pour quand les V1 sortiront... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum