Se connecter pour vérifier ses messages privés
Campaign 2008: Athena Myth Cloth Premium
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 87, 88, 89  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Campaign 2008: Athena Myth Cloth Premium
  odysée
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Gemini
MessagePosté le: 25 Fév 2009 03:26:25 Répondre en citant  

yodin a écrit:
Question ornements il ne manque que la célèbre flèche (je croise les doigts pour la voir avec le Silver qui la lance, l'espoir fait vivre Icon_mrgreen ),

S'il manque la flèche, alors il manque aussi la robe "pièce montée" blanche et rose, avec mains gantées...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Wolfenankou
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Aries
MessagePosté le: 25 Fév 2009 07:22:21 Répondre en citant  

Comparaison avec Pandore (source: Kong Kyogo):

Chevalier d'or

MessagePosté le: 26 Fév 2009 19:13:24 Répondre en citant  

a4s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 26 Fév 2009 21:50:46 Répondre en citant  

Pourquoi une plate mauve Pensif et non dorée...
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 26 Fév 2009 21:52:52 Répondre en citant  

Exar Kun a écrit:
Pourquoi une plate mauve Pensif et non dorée...

à cause des cheveux! Corde
non sérieusement il y a aussi du mauve sur la god cloth meme si je ne sais pas vraiment si c est en rapport! Tare

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  julienmartin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 26 Fév 2009 21:57:15 Répondre en citant  

ça y est, j'ai commandé la mère Saori. Vivement qu'elle arrive.
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 27 Fév 2009 00:07:22 Répondre en citant  

idem
la commande est passée, ça va me faire plaisir de l'avoir pour accompagner ses chevaliers.
  siegfried39
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 27 Fév 2009 00:40:26 Répondre en citant  

Enfin la miss Saori en figurine (arrivée hier), y aura fallu attendre depuis 1986 pour la voir enfin labellisé Bandai

En plus et depuis shun/hadès on a l'habitude, la boîte (superbe au passage) est bien garni, ce qui n'est pas pour me déplaire.

A tous ceux qui pensent qu'ils auront une barbie réduite dans la boîte, ben ils ont tout faux, les petits détails sur les nombreux objets la composant les bijoux d'ornements sont finement réalisés (protège abdo, diverses colliers, la broche pour les tifs), bref du très bon boulot.

La fringue (ben ouais, ils ont été assez radin sur les robes ), donc la robe est bien fini, comme vous avez pu le voir sur de nombreuses photos, ça a du mal à contenir la joyeuse et généreuse poitrine du corps de myths (espérons au passage qu'ils garderont ce corps pour marine, shina et thétys), j'y viendrais après mais c'est le jour et la nuit avec le corps de pandore.

Donc pour le spectre d'athéna, c'est le même principe de montage que celui de la premuim de pandore, à savoir clipsé le tout une fois qu'une main est mise autour du baton.

Pour les gros bonus, la mini jarre censé contenir l'esprit de Poséidon est vraiment bien réalisé, je suis un peu moins fan de la jarre hadès (qui est franchement réussi, la couleur est du plus bel effet avec un rendu brillant mais je suis un peu moins fan de la séparation en plein milieu, pour ceux qui font qu'un seul exemplaire, ça sera possible de pas mettre de corps dedans, juste la tête avec les tifs. Enfin le bonus majeure, le thrône tournoi intergalactique est bien finit, les sculptures sont vraiment propres (comme l'était le thrône pour Shun/Hadès), dommage que la couleur or du truc soit pas un poil plus brillant, mais ça reste de l'excellente facture.

Concernant le corps de cette premuim, autant pandore était moche avec ces articulations trop visibles, autant ce nouveau corps rend hommage à notre déesse, les articulations sont visibles sans l'être, on peut avec les cheveux cachés les épaules, ces mêmes cheveux sont très détaillés que ça soit les multiples mèches ou l'impression de mouvement, ceux de la jarre d'hadès sont à tombés, et même si les articulations seront toujours visibles, faut pas oublier que c'est une premuim et quand y a pas d'armures ont s'attache à regarder les autres détails. Donc ce nouveau corps est bien plus fin et fait plus femme que le corps de pandore (niveau poitrine c'est le jour et la nuit ).

Concernant les deux visages, les deux sont bien réalistes, et serviront à tous pour leurs futures dioramas, je préfère quand même celui avec les yeux ouverts.

Par contre ce que j'aime moins c'est le mini socle pour tenir la belle, qui a tendance avec la lourdeur de ces cheveux de pas tenir debout sans ce petit accessoire. Dommage, mais sous la robe, il est très discret et vous trouverez vite fait en manipulant la myth une position, sur le corps ainsi que pour la robe, permettant de ne plus voir ce petit garde fou bourré.

Bref je suis sous le charme, en regrettant néammoins de pas avoir une deuxième robe, et la fameuse flèche planté dans le siliconne de la myth pour recréer le diorama de la bataille du sanctuaire qui aurait été un énorme plus.

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

MessagePosté le: 27 Fév 2009 00:47:03 Répondre en citant  

siegfried39 a écrit:
Bref je suis sous le charme, en regrettant néammoins de pas avoir une deuxième robe, et la fameuse flèche planté dans le siliconne de la myth pour recréer le diorama de la bataille du sanctuaire qui aurait été un énorme plus.

Ce sera pour quand les V1 sortiront...

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Nuclear Chipmunk
Grand pope
Grand pope

Signe : Pisces
MessagePosté le: 27 Fév 2009 01:06:16 Répondre en citant  

siegfried39 a écrit:

Donc pour le spectre d'athéna

Athéna Renégat? Corde

Sinon tu as essayé la patafix sous les pieds pour gagner en stabilité?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 81 sur 89
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 87, 88, 89  Suivante

Sauter vers: