Fan ... fanatique ... intégriste ... la limite est tellement ténue que je crois que certain l'ont malheureusement atteint. En fin tant que ça reste pour un manga, ça me va _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours !
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4343 Localisation: Arras
Posté le: 10 Fév 2009 20:43:36
Pourquoi quand je vois que ce topic a eu des réponses je suis partagés entre plusieurs sentiments ?
Joie, ils annulent tout car ils se sont rendu compte que les fans sont dégoutés
Tristesse, ils ont foiré l'adaptation du plus connu des mangas...
lol, qu'est ce qu'ils nous ont chié cette fois de pire que ce qu'on a déjà vu
Pourquoi quand je vois que ce topic a eu des réponses je suis partagés entre plusieurs sentiments ?
Joie, ils annulent tout car ils se sont rendu compte que les fans sont dégoutés
Tristesse, ils ont foiré l'adaptation du plus connu des mangas...
lol, qu'est ce qu'ils nous ont chié cette fois de pire que ce qu'on a déjà vu
Ca vous fait ca aussi vous ?
Dès que ce topic s'allume, j'y fonce car c'est la presque garantie d'un grand moment de rigolade.
je plussoie!
d ailleurs qu il sorte un premier avril au ciné c est bien que c est une grosse farce!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Va y avoir une vague de vomissage de pue dans le monde entier _________________
gambit13 Vieux maître du forum
Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 13 Fév 2009 14:22:14
Vu sur actucine
Akira Toriyama a écrit:
En tant que créateur, je me suis d’abord dit ‘Huh ?’ en voyant le scénario et le design des personnages, mais le réalisateur, l’équipe et le reste ne sont que des gens ultra calibrés. Peut-être que la meilleure façon pour moi et tous les fans de l’apprécier est de voir ça comme un Nouveau Dragonball d’une autre dimension. Peut-être bien que ça va devenir un chef d’œuvre de puissance ! Hey, j’ai hâte de le voir !
En tout cas, c'est prouvé, il a un sacré sens de l'humour
Allé, c'est pas grave, y aura pas de suite en fait.
Quand ils se rendront compte que le 1er aura fait un flop, il annuleront tout, licencieront l'autre zouave pour faute grave de mauvais scenar...
La j'essaiye de me convaincre...
Sinon en lisant l'article : « Le but est de présenter Dragonball Evolution aux fans mais également à ceux qui ne connaissent pas [la série] », a-t-il expliqué en précisant qu'il a voulu écrire une histoire accessible au jeune public.
WOW, il a voulu faire ca pour que TOUT le monde puisse comprendre.
Merci à lui dis donc, mais je pense pas qu'il faille sortir de Saint Cyr pour comprendre la vraie histoire...
La c'est encore plus compliqué son truc des 7 boules crées par 7 mages + le fait de ne pouvoir les utiliser que lors d'une l'eclipse solaire...
Normalement, 1 mec les a créé et quand on a les 7 bingo... pas besoin de poireauter !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum