Se connecter pour vérifier ses messages privés
January 2009: Appendix Vol. 3 - Scorpio & Aquarius
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

January 2009: Appendix Vol. 3 - Scorpio & Aquarius
  Wolfenankou
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Aries
MessagePosté le: 09 Fév 2009 07:16:43 Répondre en citant  

Source: Kong_Kyogo

Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 09 Fév 2009 11:27:37 Répondre en citant  

TU SORS !!

Moi aussi ... Seiya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Shura GS
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 09 Fév 2009 12:24:04 Répondre en citant  

mirabobo11 a écrit:
Grujnot a écrit:
mirabobo11 a écrit:
Tu veux dire février? (on est déjà en février)

Bah en fait Shura et Milo sont déjà sortis, ce sont les sorties du mois de janvier mais comme ils sont sortis à la fin du mois, le temps d'arriver on est déjà au mois prochain....

Shura GS a écrit:
Il est vrai qu'il n'y a pas de nouveautées "révolutionnaires" pour les mois à venir...
Faudra attendre le mois de Mai pour ENFIN avoir notre chère Saori sur nos étagères, et il était temps !

Oui Mirabobo, je voulais juste dire que je l'aurais en stock en avril/mai en principe ( meme si la sortie est prévue un peu avant..)
  Sorrento
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 09 Fév 2009 18:37:50 Répondre en citant  

gamu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 09 Fév 2009 19:59:27 Répondre en citant  

il y a pas a dire je préfère largement avec les casques.
C'est trop marqué Hades sans, je trouve.
Mais bon c'est une énorme mise a jour pour notre milo...mais qu'il est beau avec son casque.
Ca me donne envie de me remater les épisodes contre Hyoga
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  loran
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Gemini
MessagePosté le: 09 Fév 2009 20:11:37 Répondre en citant  

La beauté entretient le mythe et la passion ... C'est vrai que lorsque je vois une Myth d'un perso type Gold ou Marina, particulièrement belle, ça me file envie de remater le DA, lorsque je vois un surplis même trés reussi, ça me file aucune envie particulière ...
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 10 Fév 2009 11:53:15 Répondre en citant  

je l ai reçu hier, première constatation en regardant la boite, elle est plus large que celle des autres appendix!
je passe donc àau montage qui s avère tres simple, j avais un peu peur que ce soit comme aiolia mais pas du tout , tout s emboite à merveille, le rendu est extraordinaire, c est peut etre pas tres objectif venant de ma part mais je trouve que c est le plus beau visage et la plus belle chevelure sortis à ce jour en myth cloth, la ressemblance est frappante, je regretterais juste un visage avec le petit sourir en coin!
à peine contemplé je redémonte tout et m attaque à l adaptation sur la figurine, malheureusement en démontant le cou du buste, la boule du cou à cassé du petit carré resté dans le corp, du coup obligé de laisser le cou d origine mais heureusement c est pas tres voyant! Help
j installe tout les pieces du buste sur la figurine et là c est vraiment l explosion de rétine, non seulement le lifting est réussi mais la figurine gagne énormément en finesse, tout est parfaity et bien proportionné, d abord le diadème superbe et un peu styllé manga avec les boules de la queue mieu foutu (j en vois arrive de loin là), je comprends toujours pas ceux qui le trouve trop gros, les épaulettes que je croyais un peu platte sont en faite indispensable pour l ensemble longiline du perso, les avants bras ne sont pas aussi long que ceux d aiolia et mu et donc n ont pas l effet gorille et le plastique se marie super bien avec les parties métal!
et meme ce que je craignais le plus , à savoir les écarts des pans de la juppe sont tout à fait correctible en s appliquant à bien les plaquer!
2 scarlet needle dont un main ouverte comme j ai toujours voulu!
je regretterais juste le manque d une queue plus grosse pour le socle!
en conclusion l ensemble général est un incroyable changement à l instart de aiolia et shaka un élément indispensable pour embellir sa figurine et collection au passage, en tout cas bandai à su combler le fan de milo que je suis!! Coupe
top 6 des golds:
1) milo
2) aiolia
3) mu
4) shaka
5) aphrodite
6) aldébaran

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  manubesak
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 10 Fév 2009 21:41:57 Répondre en citant  

Reçut aussi et monté ce week-end. je ne suis un peu galèré pour certaine partie, notamment en voulant fixer la cape, qui se décrochait sans cesse et m'obligeait à ôter l'épaulette, mais avec le chevelure.. pas simple.
Sinon, petite souci avec la jupe: le derrière ne tiens pas (pas trop grave, ferai comme avec mes vintages quand j'étais petit et mettrai des petits bouts de papier dans les trous pour fixer tout ça..), et le devant et un peu trop enfoncé.

Mais au final, c'est vrai que le rendu est superbe, et j'ai eu un choc quand j'ai ressorti ma myth du scorpion de sa boite (elle était rangée depuis mon déménagement du mois .. de Mai..) et que j'ai comparé l'ancienne tête avec la nouvelle. Je me rappelais plus qu'elle était autant loupée.

Une fois que j'ai fini le montage, je me suis dit qu'avec de nouvelles jambières et jupe... ce serait pas mal non plus... Tare

En tout cas, c'est clair qu'il a la classe ce nouveau Milo. Bravo
  tidkong
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 11 Fév 2009 10:21:50 Répondre en citant  

A4S
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 11 Fév 2009 18:46:24 Répondre en citant  

y'a pas à dire, la nouvelle tête avec les vieille épaulettes, c'est immonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 99 sur 103
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103  Suivante

Sauter vers: