|
Posté le: 01 Fév 2009 00:30:59 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Merci pour tes conseils Angel. Le disque dur et le boitier sont commandés, le tout en double vu qu'un pote veut la même chose sur sa PS3. Reste plus qu'à recevoir et à monter tout ça. |
Tant mieux que ça soit en double car dans un premier temps monter un des samsung dans le boîtier, formater le en fat 32 (tout est expliqué la: http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2623&Itemid=1)
Puis récupérer les donner de la première PS3, monter le 2eme samsung dans la première PS3, récupérer le disque de 40Go, reinstaller tout dans la première PS3 avec le boîtier équipé du 320, monter le 40Go récupérer dans la première PS3 dans un boîtier afin de faire de même pour la deuxième et ainsi récupérer toutes les données.
J'espère que j'ai été claire car c'est pas très simple a expliquer mais très simple a faire. (je crois que j'ai même réussi a m'embrouiller tout seul dans les explications)LOL. _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2009 01:20:42 |
|
|
J'ai tout bien compris, t'inquiète. C'est ce qu'on voulait faire avec mon pote. Même si, en y réfléchissant, j'hésite un peu car vu le peu que j'ai sur le HDD de ma PS3 (les install' des jeux qui prennent beaucoup de place, les sauvegardes des jeux que je peux trimballer sur une clé USB, et une démo), je pense que ça sera beaucoup d'emmerdements pour pas grand chose. On verra. Encore merci.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2009 21:47:47 |
|
|
ayé, Prince of Persia fait de fond en comble... fini en moins de 6 heures, donc les 12 heures c'est vraiment de la rigolade, et en moins de 30 sauvetages de Elika...
le plus pénible était de trouver tous les combos du jeu, vu le faible nombre de combats...
demain je commence Mirror's Edge...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2009 00:19:01 |
|
|
Tu mettras le même temps, et à part 2 ou 3 sacs, tu trouveras tout sans mal. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2009 21:25:41 |
|
|
cookie a écrit: | hades7924 a écrit: | Moi je viens de recupéré le net a la maison et j'arrive pas a connecté ma livebox mini en wifi sur la ps3.Quelqu'un aurait une idée.Merci d'avance. |
Quel est on soucis ? |
Alors mon soucis c'est que l'hors du tets de connection il me dis un truc du genre adresse ip non trouvé.En faite tous ce passe bien jusque la.Quand je fais le test final j'appuis pourtant bien sur le bouton wifi de la live box.
Je sais pas si je suis tres claire. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2009 22:02:30 |
|
|
Faut appuyer sur le bouton de la livebox, le voyant du wifi clignote dessus et la tu lance la connexion sur la PS3..et logiquement si la clé WEP ou WAP a été bien rentré ça devrait passer.
En tout cas je pense que c'est le même principe qu'avec la Wii... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2009 14:05:55 |
|
|
Mass effect 2 devient multi!!!!!
Je trouve ca ridicule, sur ps3 ils ont direct le 2, ils vont rien comprendre a l'histoire, bref EA c'est n'importe quoi!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2009 14:42:53 |
|
|
steveaustin a écrit: | Mass effect 2 devient multi!!!!!
Je trouve ca ridicule, sur ps3 ils ont direct le 2, ils vont rien comprendre a l'histoire, bref EA c'est n'importe quoi!!! |
faut plus chercher , pognon quand tu nous tiens
fais comme moi , laisse tomber et achète ce qui te plait , laisse microsoft ( dur à écrire lol ) et sony se bouffer entre eux , en attendant ben nous on fais mumuse avec les jeux |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2009 15:16:18 |
|
|
Mais Bioware a été racheté par je sais plus qui d'où l'annonce multi support de mass effect 2 !!!
EDIT: Par EA et ont connait tous la politique de EA concernant l'édition de ses titres !!!! |
|
 |
|
 |