Age: 51 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 623 Localisation: konoha,le village caché du pays du feu
Posté le: 27 Jan 2009 20:35:55
sigurd77 a écrit:
il y a que moi que ça choque ou les joues du masques sont quand même super écartés? sinon il faut avouer qu'il en impose ce shura vivement qu'il soit dans ma vitrine!!!
j'avais remarqué ,mais il est peut etre simplement mal enfonçé . _________________
hum belle bete, j'étais pas sur de prendre mais au final je crois que je craque _________________ On ne peut pas plaire à tout le monde, il faut juste pouvoir se regarder dans une glace
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 28 Jan 2009 14:11:57
Belle pièce certes mais si elle m'est livrée avec plusieurs jours de retard, j'en ferai pas une jaunisse non plus.
C'est dire le peu d'intérêt que je porte aux surplis en général.
Quand au buste du scorpion... ben c'est qu'un buste et pas une MC entière et totalement inédite donc il ne vaut quasiment pas mieux même s'il est plus que bienvenu pour embellir une MC dont toute la partie supérieure est bien moche.
Encore 2 mois de "souffrance"
mario45 Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 623 Localisation: konoha,le village caché du pays du feu
Posté le: 28 Jan 2009 20:01:53
il est sorti apparemment ,2 vendeurs hk sur ebay l'annonce en stock _________________
Sorrento Chevalier d'or
Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 1919 Localisation: United States
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum