|
Posté le: 22 Jan 2009 20:15:07 |
|
|
yodin a écrit: | Bien balaise, quand même, le Camus made in hell. Un truc m'intrigue particulièrement; sa taille. Il paraît plus grand que la version gold qui, si mes souvenirs sont exacts, ne fait pourtant déjà pas partie des nains de la collec . Superbe MC en tout cas, et qui confirme que Tamashii maîtrise de mieux en mieux son sujet. |
c'est pareil pour shura ,a priori ce sera le cas pour tous les renégats. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2009 20:44:53 |
|
|
Ce Camus surplis me plait davantage que le nouveau Camus ! _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2009 20:51:42 |
|
|
J'aime bien le black Camus... mais il serait mieux avec une boule du "diamond dust" dans sa main!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2009 20:53:49 |
|
|
je trouve quand même qu'il y a un trop grand espace entre les cuissardes et la jupe , ça fait trop vide surtout comparé à la gold cloth |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2009 21:02:08 |
|
|
y'a un visage avec le regard de coté pour l'athena exclamation ou pas ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2009 23:39:06 |
|
|
Moi ce que je remarque surtout en voyant cette comparaison or / hell c'est les progrès de Bandai sur la finesse des personnages avec l'armure.
Pour s'en rendre compte il suffit de regarder les jambières entre les 2 versions. Ultra fine sur la version hadès et mastoc et grossière sur la version or.
Maintenant faudrait que Bandai nous sorte des Bustes de jambières , histoire d'avoir des figurines parfaites. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2009 11:54:50 |
|
|
Je n'ai pas saisi le pourquoi de la photo avec les deux plastrons.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2009 11:57:44 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: | Je n'ai pas saisi le pourquoi de la photo avec les deux plastrons.  |
Un plastron normal et un autre pour l'Aurora.
Un peu comme pour Aldébaran à l'époque. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2009 11:57:51 |
|
|
excellent le fait de pouvoir intervertir les visages du buste et de la myth... j'aurai mon Camu sérieux en verion gold...
Aphrodite Pisces a écrit: | Je n'ai pas saisi le pourquoi de la photo avec les deux plastrons.  |
un pour pouvoir le mettre en aurora execution, l'autre normal...
edit: grillé _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2009 12:21:01 |
|
|
Merci beaucoup les gars.  _________________
  |
|