La saison 2 arrive le 7 janvier aux States sur FX donc ce sera dispo d'ici quelques jours ^^ _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Franssou Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 06 Jan 2009 13:21:27
BigFire a écrit:
La saison 2 arrive le 7 janvier aux States sur FX donc ce sera dispo d'ici quelques jours ^^
d'ici 2 jours quoua sur les bons trottoirs _________________
Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 15 Jan 2009 12:44:14
Enfin vu le premier épisode de cette saison 2 ! Putain de merde, comment ils aiment spoiler la fin à chaque fois, c'est frustrant !!! sinon terrible l'épisode ! _________________
Pas encore vu, car hélas je n'ai pas trouvé de versions sous-titrés _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Bacchus Chevalier d'or
Posté le: 15 Jan 2009 14:20:29
Shura`Du`Capricorne a écrit:
Enfin vu le premier épisode de cette saison 2 ! Putain de merde, comment ils aiment spoiler la fin à chaque fois, c'est frustrant !!! sinon terrible l'épisode !
Pas spoiler, teaser plutôt.
Merci de m'y faire penser, le 2eme episode est dispo aujourd'hui.
Sinon, BF, fais toi violence, regarde sans sous-titre, tu verras, on progresse très vite quand on a les bases. Surtout que damages, c'est pas trop dur à comprendre (the shield c'est plus chaud par contre: ils parlent tous comme les 2 blacks dans y-a-t-il un pilote dans l'avion?, mais pour la plupart des séries, c'est assez basique).
Posté le: 15 Jan 2009 15:10:16
BigFire a écrit:
Pas encore vu, car hélas je n'ai pas trouvé de versions sous-titrés
pourtant sur le trotouar de maminova, c pas difficile _________________
Posté le: 29 Jan 2009 09:34:50
petit up, j'ai vu les épisodes 2 & 3 de la saison 2, pas mal pas mal, j'apprécie on retombe sur une nouvelle histoire _________________
Posté le: 20 Fév 2009 12:36:34
vu épisode 4 5 & 6, énormes sérieux, énormes on rejoint un peu la saison 1
réapparition de Frobissher qui est utilisé comme un pion, je ne m'y attendais pas du tout
Posté le: 31 Jan 2010 20:44:21
Pour ceux que ça intéresse, la saison 3 est commencée ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum