Personnellement je ne trouve rien à y redire, c'est mon préféré des trois. Je le trouve tout en finesse.
yodin Grand pope
Posté le: 23 Déc 2008 13:52:30
Pour ma part c'est toujours niet les renégats . C'est beau et bien sculpté, et ces trois zombies sont d'exemplaires réalisations, mais ça n'enlève pas l'amertume laissée par ce bourrage intensif. J'espère juste qu'après cela on en finira avec les GW et qu'on passera à autre chose.
Pour en revenir à Camus cependant, je trouve son visage assez dur des plus intéressants. Au vu de l'histoire fallait s'y attendre, mais c'est une bonne chose que Tamashii y ait fait attention, ça crée un beau contraste avec le Camus version gold qui va bientôt être mis à jour (et qui me suffira amplement) . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 23 Déc 2008 14:55:34
Certains veulent ci, d'autres veulent ça... mais la meilleure des armes reste la patience! Tant que Bandai continue à sortir des figurines, moi ça me va, peu importe qui sort! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Sorrento Chevalier d'or
Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 1919 Localisation: United States
il fait ténébreux à souhait sur cette tof, j adore!!
par contre ils auraient pu s apliquer pour mettre la jupe correctement, il fait un peu bancal du bassin le frenchie! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
il fait ténébreux à souhait sur cette tof, j adore!!
par contre ils auraient pu s apliquer pour mettre la jupe correctement, il fait un peu bancal du bassin le frenchie!
On dirait qu'il tire la gueule, à comparer à celle de Tamashii où il fait un peu enfantin...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum