Merci Yessou, il claque bien, j'étais un peu réticent à cause de certaines photos, là avec du vrai pas photoshopé c'est bien mieux. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
ça c'est de la toph qui fait plaisir car contrairement aux précédentes on voit bien la belle bouleur dorée! (j'avaisencore qques doutes mais là ils sont dissipés!)
Merci Yesou ^^
stapsy2 Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 5563 Localisation: En train de surveiller ma collec que Max veut me piquer
Posté le: 23 Déc 2008 12:44:03
Merci pour les tofs Yesou
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14051 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 23 Déc 2008 12:54:40
Ultime Cosmos a écrit:
ça c'est de la toph qui fait plaisir car contrairement aux précédentes on voit bien la belle bouleur dorée! (j'avaisencore qques doutes mais là ils sont dissipés!)
Et surtout la couleur mauve de la queue de Paon n'est pas trop accentuée... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Et surtout la couleur mauve de la queue de Paon n'est pas trop accentuée...
Il fait beaucoup moins clinquant, moins carnaval. Merci pour ces photos non retouchées squi réconscillient avec le perso, même si son frangin est encore pour moi un cran au-dessus! Mdr.
Mais j'attends la sortie d'hypnos avec impatience maintenant!
ouah ensemble ils petent bien la classe quand meme...
finalement les plumes plus noires, moins photoshopées, ca rends vrt bien... un bel achat que celui ci!!! espèrons qu'il arrive vite de chez le père fougni...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum